Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26 | Forum 2.7.1 |
S'enregistrer pour poster | Rechercher | Préférences | Pas de Post-it | Forum CMS | Galerie Forum |
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ||||||||||||
conseillez moi. Merci. |
| |||
| |||
L'oeil de l'épervier doit souffrir gravement de conjonctivite, car il est là votre poste dans le grand livre. UNIC modèle 805 de 1937 avec le lien qui va bien: UNIC modèle 805 |
| |||
J'en ai quatre fois plus, je suis né en 1931. Je crois que cela ne s'arrangera plus. Merci pour les renseignements. Je vais essayer de le remettre en marche. J'aurais sans doute besoin de conseils et de pièces. Bonne journée. Epervier. |
| |||
Je ne suis pas trop jeune non plus, pour faire coquet, disons que j'ai dépassé l'age de départ en retraite. Les conseils, si je suis à même de les donner, ce sera avec plaisir. Michel |
| |||
J' hésite à mettre le poste de TSF sous tension. Comment vérifier si les lampes sont en bon état ? Un bon nettoyage au pinceau avec aspirateur va être effectué, ainsi qu'un contrôle visuel des câbles, des composants, des soudures et des isolants. Quelques conseils me seraient bien utiles. Bonne aprés-midi. Guy. |
| |||
Avant de penser aux lampes, il y a les condos à changer. Il faut ABSOLUMENT lire le chapître 'Trucs et Astuces' Restauration de A-Z sur notre site, voici le lien direct: restauration |
| |||
A+ Ilex |
Retour aux sujets |
Gamme 1 | - Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utiles | Ce site vous a aidé ? |
Gamme 2 | - Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload - | |
Gamme 3 | - Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements - |