Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau | De ON5MJ Le 17-07-2011 à 04:00 sta |
|
|
|
Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau | De wizhard Le 17-07-2011 à 10:34 sta |
|
Qu'est il arrivé ? tremblement de terre ?
Ou c'est une maladie Nordiste ?
Il y avait déjà eu l'émetteur d'Anliers lors d'une tempête, et le pylône de RTL/Dudelange percuté par un Mirage Belge (il y a longtemps, mais on s'en souvient)
Amitiés du Matin Daniel
|
|
Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau | De Phil Le 17-07-2011 à 14:16 sta |
|
Un incendie à l'origine qui a dû faire fondre la base de la structure métallique.
|
|
Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau | De ON5MJ Le 17-07-2011 à 15:12 sta |
|
Daniel tu oublies un des deux émetteurs TV + PO de Wavre qui s'est effondré. Et ce n'était même pas un autoportant.
Je confirme c'est bien un incendie à la base qui est la cause du sinistre.
|
|
Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau | De wizhard Le 17-07-2011 à 18:30 sta |
|
Hello Jacques...
Pour celui de Wavre je n'étais pas au courant, par contre les 2 autres on les distribuait sur le réseau et ça nous a valu pas mal d'emmerdes, les abonnés ne voulant pas comprendre qu'on ne pouvait plus leur distribuer ces chaînes s'il n' y avait plus d'émetteurs...
L'émetteur RTBF1 d'Anlier n'était pas trop mal reçu à Nancy.
Pour celui de RTL/Dudelange, on disait méchamment que le pilote belge avait dû abuser de la gueuse, et tenté de passer entre les 2 pylônes (!)...Il y avait quand même eu 3 morts, dont 1 om, et ça c'était nettement moins drôle...
Ce qui est curieux dans la vidéo c'est qu'il y a beaucoup de poussière, comme si la flèche était en béton.
Je ne comprends pas le Hollandais, mais il y en a un qui met Al qaida dans le coup !!!!
Impressionnant....Daniel
|
|
Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau | De XYZ du 56 Le 23-09-2011 à 16:33 sta |
|
La gueuse.
Toujours les gueuses dit mon épouse: c'est pas bientôt terminé ces incessantes attaques contre les femmes!
L'explication: le pilote avait cru voir un Mirage!
|
|
Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau | De ON5MJ Le 23-09-2011 à 19:06 sta |
|
En fait Daniel aurait du écrire la geuze, qui n'est pas le même plaisir.
|
|
Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau | De XYZ du 56 Le 23-09-2011 à 19:41 sta |
|
Perso, je sais bien qu'en Belgique la gueuze prend un z, mais nous n'avons pu résister au plaisir de jouer sur la lettre!
Habituellement, les gens jouent sur les mots.
|
|
Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau | De ilex Le 27-09-2011 à 19:33 sta |
|
Bin mi chu po étoné, aux pays bas..... sa p'tete de l' faute à holande.... qué ten pinse Frainsoi....
Le bon vieux proverbe..... la tour prin garde à ti zot.....
Ilex.
|
|
Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau | De wizhard Le 27-09-2011 à 19:57 sta |
|
Non, pour l'accident de Dudelange l'avion ETAIT un mirage, le pilote n'avait pas besoin de le chercher, à moins qu'il ait été trop bourré pour s'apercevoir qu'il était dedans !!!
Et la gueuse-gueuze-geuze je l'avais fait un peu exprès....
La Tour prend garde, surtout quand il y a du belge à proximité...
A+ Daniel
|
|
Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau | De ON5MJ Le 27-09-2011 à 23:48 sta |
|
Ché surmint l'faute à Nicodème.
|
|
|