Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau De ON5MJ  Le 17-07-2011 à 04:00 sta



Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau De wizhard  Le 17-07-2011 à 10:34 sta


    Qu'est il arrivé ? tremblement de terre ?

    Ou c'est une maladie Nordiste ?

    Il y avait déjà eu l'émetteur d'Anliers lors d'une tempête, et le pylône de RTL/Dudelange percuté par un Mirage Belge (il y a longtemps, mais on s'en souvient)

    Amitiés du Matin Daniel


Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau De Phil  Le 17-07-2011 à 14:16 sta

    Un incendie à l'origine qui a dû faire fondre la base de la structure métallique.


Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau De ON5MJ  Le 17-07-2011 à 15:12 sta

    Daniel tu oublies un des deux émetteurs TV + PO de Wavre qui s'est effondré. Et ce n'était même pas un autoportant.

    Je confirme c'est bien un incendie à la base qui est la cause du sinistre.


Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau De wizhard  Le 17-07-2011 à 18:30 sta


    Hello Jacques...

    Pour celui de Wavre je n'étais pas au courant, par contre les 2 autres on les distribuait sur le réseau et ça nous a valu pas mal d'emmerdes, les abonnés ne voulant pas comprendre qu'on ne pouvait plus leur distribuer ces chaînes s'il n' y avait plus d'émetteurs...
    L'émetteur RTBF1 d'Anlier n'était pas trop mal reçu à Nancy.
    Pour celui de RTL/Dudelange, on disait méchamment que le pilote belge avait dû abuser de la gueuse, et tenté de passer entre les 2 pylônes (!)...Il y avait quand même eu 3 morts, dont 1 om, et ça c'était nettement moins drôle...
    Ce qui est curieux dans la vidéo c'est qu'il y a beaucoup de poussière, comme si la flèche était en béton.
    Je ne comprends pas le Hollandais, mais il y en a un qui met Al qaida dans le coup !!!!

    Impressionnant....Daniel



Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau De XYZ du 56  Le 23-09-2011 à 16:33 sta

    La gueuse.
    Toujours les gueuses dit mon épouse: c'est pas bientôt terminé ces incessantes attaques contre les femmes!
    L'explication: le pilote avait cru voir un Mirage!


Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau De ON5MJ  Le 23-09-2011 à 19:06 sta

    En fait Daniel aurait du écrire la geuze, qui n'est pas le même plaisir.


Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau De XYZ du 56  Le 23-09-2011 à 19:41 sta

    Perso, je sais bien qu'en Belgique la gueuze prend un z, mais nous n'avons pu résister au plaisir de jouer sur la lettre!
    Habituellement, les gens jouent sur les mots.


Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau De ilex  Le 27-09-2011 à 19:33 sta

    Bin mi chu po étoné, aux pays bas..... sa p'tete de l' faute à holande.... qué ten pinse Frainsoi....

    Le bon vieux proverbe..... la tour prin garde à ti zot.....

    Ilex.


Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau De wizhard  Le 27-09-2011 à 19:57 sta


    Non, pour l'accident de Dudelange l'avion ETAIT un mirage, le pilote n'avait pas besoin de le chercher, à moins qu'il ait été trop bourré pour s'apercevoir qu'il était dedans !!!

    Et la gueuse-gueuze-geuze je l'avais fait un peu exprès....

    La Tour prend garde, surtout quand il y a du belge à proximité...

    A+ Daniel


Sujet : Un émetteur Radio-TV s'effondre aux Pays-Bas - vid Nouveau De ON5MJ  Le 27-09-2011 à 23:48 sta

    Ché surmint l'faute à Nicodème.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -