Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : reela ou spring Nouveau De helico18  Le 17-07-2011 à 19:53 sta

    Bonjour, en cherchant la référence d'un transistor Reela je suis tombé sur un modèle que je possède sous la marque Spring. Il est référencé comme modèle Vogue de Reela. Quelqu'un sait-il si Reela a fabriqué sous d'autres marques? Merci pour vos réponses.

  
  

Sujet : reela ou spring Nouveau De Jean-Michel  Le 17-07-2011 à 20:34 sta

    Bonjour

    j'ai entrepris de relever toutes ces correspondances entre marque.
    Ainsi sur chaque fiche d'une modèle j'indique les équivalents dans d'autre marques.
    Un récapitulatif est proposé pour chaque marque.
    Pour Reela :
    Voir ici

    Cordialement,
    Jean-Michel


Sujet : reela ou spring Nouveau De Jean-Michel  Le 17-07-2011 à 20:37 sta

    Re

    Cette histoire de Spring me dit quelque-chose.
    Ce qui serait bien, c'est une photo bien nette, et ajouter votre modèle dans le GL en ligne...



Sujet : reela ou spring Nouveau De helico18  Le 17-07-2011 à 20:39 sta

    OK Jean-Michel apparemment Reela a fabriqué sous beaucoup d'autres noms. Merci de votre réponse rapide


Sujet : reela ou spring Nouveau De helico18  Le 17-07-2011 à 20:58 sta

    Voila Jean-Michel quelques photos plus nettes pour rajouter cette équivalence dans le GL. S'il en faut d'autres n'hésitez pas à demander.

  
  

Sujet : reela ou spring Nouveau De Jean-Michel  Le 17-07-2011 à 22:27 sta

    Merci pour les photos.
    Le mieux serait que vous vous enregistriez sur doctsf : cela vous permettra de garder la paternité de ces photos. Sinon je veux bien les ajouter sous mon compte, mais ce serait dommage, non ?

    A+
    Jean-Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -