Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : identification Nouveau De acma54  Le 19-07-2011 à 18:49 sta

    Une chose m'échappe: il ne semble pas y avoir de case identification avec pseudo et mail qui permette de se connecter automatiquement pour répondre et poster sur ce forum...

    A chaque fois que je masse par ''s'enregistrer pour poster'', je suis obligé d'aller sur mes mails, de cliquer sur finaliser, et seulement ensuite, je reviens sur ce forum avec la possibilité de poster ou répondre ! est-ce la procédure, ou ai-je loupé une étape ?


    Merci p.avance


Sujet : identification Nouveau De omale 13  Le 19-07-2011 à 19:03 cms

bonsoir

vous avez certainement louper quelque chose ses beaucoup plus simple que sa,

omale 13



Sujet : identification Nouveau De f1ftp  Le 19-07-2011 à 19:08 sta

    Vous avez très certainement désactivé les cookies dans votre navigateur ce qui ne permet pas au site de vous identifier


Sujet : identification Nouveau De acma54  Le 19-07-2011 à 20:18 sta

    Je vais regarder à cela,, mais bizarre quand même, je suis inscrit sur 4 autres forums, sans ce souci...


Sujet : identification Nouveau De slouptoouut  Le 19-07-2011 à 20:32 sta

    Bâ,

    c'est normal, c'est ça internet ...

    Des fois ça m'y fait aussi, d'avoir des problèmes d'identification, et de devoir me "re-logguer" manuellement ...Ca se produit, certains jours, sans raison, et ce genre de bugs disparait pour remarcher en automatique et sans problèmes les jours suivants...

    Arrêtez votre ordinateur et ressayez un autre jour ...L'informatique, quand ça s'y met, c'est tout sauf logique et je crois qu'il ne faut plus chercher a comprendre !

    sloup


Sujet : identification Nouveau De acma54  Le 19-07-2011 à 21:18 sta

    C'est bon! en bricolant les options internet, j'ai baissé un peu le blocage des cookies, et ça fonctionne. Merci


Sujet : identification Nouveau De slouptoouut  Le 19-07-2011 à 21:39 sta

    Vous avez bien de la chance de trouver une raison logique et un remède fiable (enfin bon ... peut être fiable ?)

    Chezmoi, je n'ai pourtant JAMAIS modifié les niveaux de sécurité du navigateur, ni "trafiqué" l'acceptation des cookies, ou autre paramètre de ce genre ...et pourtant , il y a des jours ou ça marche bien , et d'autres jours ou ça n'en fait qu'a sa tête , et qu'il faut se relogguer, sans parler de certaines fois ou ça ne veut rien savoir parce ça plante ou ça se déconnecte avant d'avoir pu taper ne serai ce que 10 mots ! (le pire, c'est que c'est a la fois fréquent ...et aléatoire)

    bonne chance !


    sloup


Sujet : identification Nouveau De Totolagalène  Le 19-07-2011 à 21:47 sta

    Salut Sloup, et à tous les "copains, ofcourse![:Hi:]


Sujet : identification Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-07-2011 à 11:42 cms

Salut Toto, tu es sorti de prison ?  



Sujet : identification Nouveau De Phil  Le 20-07-2011 à 19:07 sta

    Tiens Toto était en prison ! Ils l'ont remis dehors, sûrement qu'il parlait trop...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -