Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche PAR38 flood culot E27 couleurs Nouveau De slouptoouut  Le 19-07-2011 à 21:59 sta

    Bonjour,

    tout est dans le titre...

    désolé de poster ici pour rechercher des lampes d'éclairage , et non de radio, mais je tente ma chance ici car souvent, ceux qui trouvent des lampes radio ... peuvent trouver aussi des lampes d'éclairage !

    je recherche des lampes PAR38 flood culot à vis E27, 220-240v 100W, de préférence de couleur
    Ce sont des lampes a incandescence, que je ne trouve plus nulle part en magasins actuellement (retirés, sans doute pour les bien stupides raison qu'on sait ...grennelle de l'environnement ? ! ), et pratiquement pas non plus sur internet (quand on en voit encore sur un site web ...on apprend avec désappointement que le stock est épuisé )
    Ces lampes , à réflecteur interne , se présente sous la forme d'une ampoule conique en verre pressé, tres épais et assez lourde, environ 400...500 grammes, d'environ 120 mm de diamètre, avec un culot à vis E27 , elle se faisaient en jaune, orange, rouge, violette,bleue, verte, et blanche , et équipais des gros spots...
    (tension usuelle 220...240V pour équiper des grosses rampes de spots , se font aussi en 24V pour éclairer les jardins, les fontaines , ou les bassins ...)

    nota : les équivalents genre "Eco-PAR38" à fluorescence, ou à LED, ne conviennent absolument pas, il faut des vrais PAR38 à incandescence à filament de tungstène ( les équivalents fluo ou LED ne supportant pas la commande par gradateur ni par modulateur de lumière ! )

    sloup


Sujet : recherche PAR38 flood culot E27 couleurs Nouveau De Totolagalène  Le 19-07-2011 à 22:11 sta

    Désolé Sloup, je n'en n'ai pas!
    Post inutile, pas tout à fait: Juste pour dire bonjour.
    Je quitte et à plus.....:-D[:Hi:]


Sujet : recherche PAR38 flood culot E27 couleurs Nouveau De slouptoouut  Le 19-07-2011 à 22:30 sta

    Bâ,

    pas si inutile, il permet au moins de voire que sa connexion internet fonctionne !

    bon, sur ce, qui aurais ces PAR38 flood ...pour l'éclairage ?

    (pour l'instant, je n'ai réussi qu'a trouver des PAR38 I-R rubéifié ...qui se font toujours et sont surtout fait pour chauffer, et qu'on utilise pour l'élevage (pour la volaille)
    Certe , accessoirement, les PAR38 I-R pour l'élevage , ils éclairent aussi ... mais l'intéret est limité , ils consomment beaucoup pour ne pas éclairer grand chose ...et mon but est d'éclairer pas d'élever de la volaille ! )

    sloup


Sujet : recherche PAR38 flood culot E27 couleurs Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-07-2011 à 11:46 cms

Et un petit tour à CN ?



Sujet : recherche PAR38 flood culot E27 couleurs Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 20-07-2011 à 12:22 sta

    bonjour

    moi, je connais des lampes à vapeur de sodium pour la culture de certaines plantes d'appartement:-D


Sujet : recherche PAR38 flood culot E27 couleurs Nouveau De slouptoouut  Le 20-07-2011 à 12:50 cms

Ouais ...mais c'est pas des PAR38, ces lampes  là, elles ne sont pas coniques

(contrairement a la forme de ce qu'on roule apres dessication du produit de ces plantes)

 

sloup



Sujet : recherche PAR38 flood culot E27 couleurs Nouveau De f1bec  Le 20-07-2011 à 18:41 sta

    on en trouve encore des parabolic aluminized reflector en 38 huitieme de pouce :)


Sujet : recherche PAR38 flood culot E27 couleurs Nouveau De slouptoouut  Le 20-07-2011 à 22:40 sta

    Bonjour,

    oui-oui , on en trouve encore! et j'ai tout au moins partiellement résolu mon problème en trouvant , enfin, sur internet et chez Prozic des lampes PAR38 Floods
    (partiellement seulement parce ils n'ont pas en100W mais en 80W et n'en ont pas dans toutes les couleurs souhaités ...j'ai trouvé mon bonheur en blanc, bleu, vert, et jaune...mais pas les autres couleurs)

    -J'attend donc des nouvelles de chez Prozic pour les PAR 38 floods blanc, bleu, vert, et jaune...
    -j'en ai trouvé des rouges en l'occurence les PAR I-R pour l'élevage avicole ( en effet comme il sont rubéifié, outre chauffer il éclairent rouge ... )
    -Et je relance ma recherche pour des PAR38 orange , et violets (ceux là, je n'en trouve nulle part ! peut être que ça va finir par la solution d'un PAR38 blanc et un coup de peinture orange ou violette ...)

    Merci de me tenir au courant si vous me trouvez ces floods là...et merci d'éviter de flooder ce topic ou ma BAL ;-)

    sloup


Sujet : recherche PAR38 flood culot E27 couleurs Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-07-2011 à 22:49 cms

On peut pas parler d'informatique ?

 



Sujet : recherche PAR38 flood culot E27 couleurs Nouveau De slouptoouut  Le 20-07-2011 à 22:50 sta

    Au passage, et ça peut servir aux amateurs de TSF , ils ont aussi chez Prozic des lampes miniatures à vis E10 pour remplacer les lampes de cadran de TSF, même dans des tensions inusuelles ! cliquez sur "Prozic" puis sur "ampoules miniatures" puis sur "culot E10"

    (celles en 6,5V pour les poste TSF à lampes 6,3V peuvent encore aisément se remplacer par des lampes 6V de bicyclette...mais pour les autres en 12 ou 18 ou 36 V qu'on trouvais dans les tous courants, ou les postes TSF à lampes 2,5V ou 4V, c'est beaucoup moins évident...et ils ont ce qu'il faut pour ces tensions !)

    sloup


Sujet : recherche PAR38 flood culot E27 couleurs Nouveau De Gaet1001  Le 20-07-2011 à 23:30 sta

    Les lampes E10 en 18v j'en ai trouvé chez électronique diffusion à angers.

    Sloup toi qui est calé en éclairage sodium, tu devrais de faire employer à mi temps dans les grow shops qui fleurissent un peu partout en ville ces temps ci... :-D


Sujet : recherche PAR38 flood culot E27 couleurs Nouveau De bakélite   Le 21-07-2011 à 08:59 sta

    ben moi j'en ai 5 mais elles sont" blanche et fonts 80W Mazdapar "eco"extensive E27/220/230V je te les donnes si tu peut faire passer quelqu'un 19 rue de la presqu'ile a Plomodiern tu pourra les revètir d'une couche de peinture vitrail ou alor un filtre de couleur


Sujet : recherche PAR38 flood culot E27 couleurs Nouveau De slouptoouut  Le 21-07-2011 à 13:10 sta

    Merci de la proposition, c'est sympa, mais c'est bien trop loin (je n'ai pas l'occasion de passer par là , et me vois pas venir depuis l'Auvergne spécialement juste pour 3 PAR 38 ...) quand a un envoi en colis poste , ordinaire, je préfère éviter (le risque est grand de recevoir du verre pilé et des filaments rompus ...)

    sloup


Sujet : recherche PAR38 flood culot E27 couleurs Nouveau De wizhard  Le 21-07-2011 à 15:33 sta


    Salut Patrick

    Désolé, je n'ai pas trouvé dans mes archives les boutons que tu cherches . il faut dire que ces boutons à friction qui avaient tendance à faire de la roue libre au bout de peu de temps je n'en ai gardé pratiquement aucun...j'ai mis un ou 2 copains dans le coup.

    J'ai aussi commencé à rassembler ma fortune en loupiotes, mais comme toi je n'ai guère confiance dans le transport et bien entendu je n'ai plus les emballages. j'essaierai de te faire une liste, tu verras si ça vaut le coup d'un saut à Nancy.

    La gélatine HT de théâtre je crois que ça se trouve encore, mais le vernis amidol je ne sais pas.

    à pluche Daniel


Sujet : recherche PAR38 flood culot E27 couleurs Nouveau De Roland B  Le 21-07-2011 à 17:47 sta

    Bonsoir Sloop et les autres
    Je dispose de quelques Flood couleur 100 w et même quelques blanches "intensives" que je suis prêt à céder . Beaucoup d'entre elles sont neuves en boite d'origine.
    Me contacter en direct
    Roland


Sujet : recherche PAR38 flood culot E27 couleurs Nouveau De slouptoouut  Le 21-07-2011 à 18:23 sta

    Bojour,

    la gélatine haute température en feuille a découper pour les projecteurs de théatre, ou d'autre typpes de projos, se fait effectiivement toujours, et j'en ai quelques feuilles de diverses dimensions... mais apres il faut les porte filtres, qui dans le cas de projos fait pour ça, sont inclus, ou facile a trouver ..mais dans le cas de "spots" , ou de manière générale de luminaires d'éclairage normal (non scénique), et non prévu pour recevoir des gélo ...ça se complique
    ( si on veut faire quelque chose qui se tienne un peu ! et qui ne soit pas ignoble comme par exemple une ampoule logée dans une grande boite de patée pour chien percée et muni de filtre en feuille en gélatine fixé avec du chatterton ! il faut recourir a des découpes de grand diamètres dans des tôles, ou des plaques d'alu , a fixer devant les luminaires, et se débrouiller pour pondre un moyen pratique de les fixer..le genre de truc qui pourrais ferait regretter qu'il n'y ait pas, dans les salles des fêtes, une fraiseuse à CN !)

    Pour les Par38 couleur, vous avez quelles couleurs ? (de préférence pas bleu ni rouges, je suis préférentiellement intéressé par d'autres teintes...ceci dit, si vous faite un lot avec aussi des bleus et rouges, je pourrais prendre ça en lot)

    pour les Par38 blanc en intensif (spot , et non flood) j'en ai déja ...et n'en cherche pas d'autres (le détail "flood" avais son importance)

    sloup


Sujet : recherche PAR38 flood culot E27 couleurs Nouveau De ANITA  Le 23-07-2011 à 14:28 sta

    Bonjour Monsieur
    En reponse a votre demande nous avons ce genre d'ampoule en rouge et vert au prix unitaire comptoir de 9 80 a vous lire,recevez Monsieur nos salutations
    Anita:-)


Sujet : recherche PAR38 flood culot E27 couleurs Nouveau De slouptoouut  Le 23-07-2011 à 19:49 sta

    Bonjour

    @ Roland B : désolé, j'ai oublié de vous envoyer un message en privé

    @Anita : Désolé , j'ai trouvé entre temps mon bonheur, dans ces coloris là, en neuf et à bien moins cher (au passage, je ne sais pas si c'est bien vu de mettre directement des prix en euros sur ce forum...)
    par ailleurs votre adresse mail est chez AOL et ce F A I est réputé pour ne pas faire comme les autre, et être sujet a problèmes internet (déja que même sans cela j'ai des problèmes de net ...Je ne comprendrais jamais l'intéret de ce fournisseur d'accès, ni les motivations qui puisse faire choisir AOL ! je me demande même comment se fait il que AOL existe encore ? )

    sloup


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -