Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : GetRadio Nouveau De Kolly  Le 21-07-2011 à 09:01 sta

    Coucou

    Sur ce forum je cherche vos idees et vos opignions.
    Récemment notre equipe a developpe un logiciel - GetRadio. Ici la description
    "Écoutez votre musique préférée de plus de 25.000 stations de radio Internet. Sélectionnez le genre ou de votre station préférée pour commencer à écouter et à enregistrer immédiatement."
    Pour le moment ce logiciel est gratuit quand tu le suits en Twitter.
    http://www.soundtaxi.org/fr/radioget.php
    Donc tout ce que je vous propose c'est seulement donner votre avis a propos de la
    nécessité de ce logiciel et a propos de sa fonctionnalité.


Sujet : GetRadio Nouveau De bakélite   Le 21-07-2011 à 09:59 sta

    si ça se transforme rapidement en instrument publicitaire comme deezer s'est raté!nous on veux du "grattuit" car si on avais des sous on se payerai les CD direct! lol


Sujet : GetRadio Nouveau De Gilbert  Le 21-07-2011 à 10:37 sta

    à écouter et à enregistrer immédiatement ( ???) Soit ça va se terminer en pub, soit ça va être payant!
    Dans tous les cas de figure, si ça marche, dans quelques temps vous le vendrez...et retour au début de ce message.
    Ce forum est un forum d'entre aide, et non pas de validation d'application commerciale, voire de base pour une étude de marché!
    Tient d'ailleurs à ce propos il me semble qu'il y a des officines pour ça...moyennant finances !

    Je peux me tromper mais c'est l'impression que j'ai en vous lisant.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -