Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : vieux stock: déchetterie Nouveau De XYZ du 56  Le 01-09-2011 à 16:46 sta

    Retraité depuis peu, nouvel utilisateur d'Internet, combien je regrette d'avoir dû, sans réfléchir, mettre à la déchetterie tant de vieux souvenirs... qui en intéresserait certains!
    On déménage: il faut faire de la place pour une nouvelle vie. Je n'ai même pas pensé à moi: certaines choses auraient pu m'être utile!!!
    NE FAITES PAS COMME MOI. Il doit être possible de stocker en empilant.


Sujet : vieux stock: déchetterie Nouveau De Phil  Le 02-09-2011 à 11:05 sta

    Suffit de refaire les stockes, parfois ça peut aller très vite si on se laisse aller... ;-)


Sujet : vieux stock: déchetterie Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-09-2011 à 12:55 cms

Autre regret : n'avoir pas acheté de lingots d'or dans les années 60, qiand c'était encore à un prix abordable !



Sujet : vieux stock: déchetterie Nouveau De XYZ du 56  Le 22-09-2011 à 14:18 sta

    Et que j'aurai pu (par mégarde:-D) jeter en même temps à la déchetterie?
    Faut pas déc.....!!!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -