Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Une bonne adresse Nouveau De crilemans  Le 01-09-2011 à 17:48 sta

Bonjour à tous les bricoleurs de tout poils.

En pièce jointe (pdf), un extrait de catalogue d'outillage, fer, bois, machines diverses.
    On y trouve des quantités de choses, pour les tourneurs, des outils de tours
    à l'ancienne ou à plaquettes et pour la réfection des ébénisteries, tout ce qu'il faut.

Pour avoir le catalogue gratuit, en faire la demande à l'adresse suivante :

www.metiers-et-passions.com

nota : je ne suis pas actionnaire dans cette boite.

Salutations à tous.

crilemans

Fichier
.PDF

Sujet : Une bonne adresse Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-09-2011 à 02:49 cms

La meilleure adresse, c'est chez Daniel "crilemans" !

Sujet : Une bonne adresse Nouveau De ON5MJ  Le 02-09-2011 à 03:58 sta

Et l'outil à trépaner il est stérile ?

Sujet : Une bonne adresse Nouveau De crilemans  Le 02-09-2011 à 10:19 sta

Eh les gars, vous dormez quand ?
    Moi, passé minuit, je suis claqué.

Là, à 10 h, je suis frais et dispo.

Bye

Sujet : Une bonne adresse Nouveau De François Lucbert  Le 02-09-2011 à 10:35 sta

ON5MJ et Pierrot, sont toujours sous tension;-)
    Les veilleurs de nuit du forum en somme:-D

Sujet : Une bonne adresse Nouveau De Phil  Le 02-09-2011 à 10:52 sta

Ce n'est que le décalage horaire... :-D

Sujet : Une bonne adresse Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-09-2011 à 13:32 cms

Mais non, on tape au clavier en dormant...

Sujet : Une bonne adresse Nouveau De François Lucbert  Le 02-09-2011 à 14:05 sta

Mais non, on tape au clavier en dormant...

rarement de bug !!;-)
    A bientôt
    François

Sujet : Une bonne adresse Nouveau De ON5MJ  Le 02-09-2011 à 14:23 sta

Je me relève souvent vers 23 heures car à ces heures-là la maison est sans bruit, la rue est calme, le chien dort à mes pieds et internet est fluide. Le besoin de solitude parfois. Bien entendu je me lève plus tard mais je prends rarement plus de 5 ou 6 heures de sommeil depuis plus de 50 ans. Juste une question d'habitude. D'ailleurs quand je dors 8 heures je me lève tout courbaturé. Et en plus cela fait longtemps que je travaille à la maison, rien ne m'empêche de bosser le matin en pyjama, moi, et de mettre mon déjeuner à mijoter pendant que je vogue sur internet. Peu de monde a ma liberté. Enfin plus qu'un an à tirer, après je pars sur l'équateur et de l'autre côté du ballon.

Sujet : Une bonne adresse Nouveau De François Lucbert  Le 02-09-2011 à 14:48 sta

OH5MJ,
    Pour l'habitude du lève tôt je connais ... 4 h ce matin avec un soucis pour un Marconi 54.
    Et pour travallier à la maison idem depuis 5 ans ... plus que 2 ans à tirer, mais bon ma formation va suivre, RDV lundi à 8.00 ... avec le lycée (+/-20ans) je vais passer pour un indic!!!!!!!!!!!!

Mince de l'autre côté du ballon... il va me falloir orienter mon antenne... swl depuis ... 72
    73'
    François

Sujet : Une bonne adresse Nouveau De ON5MJ  Le 02-09-2011 à 16:42 sta

Oui c'est en DU6 probablement sur l'île de Bohol. Ma femme fait un aller-retour en janvier pour trouver un autre terrain (elle est du coin et dure en négociation) et moi en mai pour finaliser (si je me montre plus tôt les prix vont monter). Ensuite à partir d'octobre je mets la maison ici en vente pour construire là-bas. Et je ne pars pas sans mon chien. Ensuite j'ai des kilomètres de projets. On a déjà un business qui tourne en famille mais d'autres sont dans le pipeline, construction et agro-alimentaire. J'ai même déjà une voiture là-bas et je me suis habitué à la conduite suicide. Thierry Magis qui connaît le coin ferme les yeux.

Je pense devoir trouver une connexion internet par satellite (mais je garde mes serveurs mail en France) et produire mon électricité moi-même - au moins en partie. Le problème principal à ce sujet est de stocker l'énergie électrique dans autre chose que des batteries. Toutes idées professionnelles sont bienvenues.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -