Sujet : Hors sujet.. Nouveau | De Gilbert Le 02-09-2011 à 21:06 sta |
|
... mais quand même!
A l'instant, sur FR3, un gradé du camp d'entrainement situé près des calanques: " ici nous pouvons faire des tirs fictifs, sur des cibles virtuelles..."
Plus économique tu meurs ! Faudrait essayer de vendre ça aux talibans d'Afghanistan !
|
|
Sujet : Hors sujet.. Nouveau | De dubus Le 02-09-2011 à 23:26 sta |
|
Ca doit etre pour ca qu'on nous les casse a chaque fois qu'il y a un soldat mort "réellement" en Afganistan?
|
|
Sujet : Hors sujet.. Nouveau | De PAT54 Le 03-09-2011 à 06:22 sta |
|
Bonjour,
j' ai vu cela hier soir et j'ai été très étonné car je savais même pas qu'il y avait un camp d'entraînement de l'armée dans ce coin et pourtant depuis une bonne trentaine d'années je vais souvent chez les beaux-parents qui ne sont pas très loin à Bormes les Mimosas. Le mieux serait qu'il n'y ait pas besoin de s'entraîner du tout .
En poussant un peu plus loin, on aurait pu apercevoir également le porte- avions Charles de Gaulle encore "en rade" à Toulon .
Après , l'émission est revenue sur l'histoire de la gourmette de St Exupery; on ne sait toujours pas si c'est aussi "le Pipo du jour"!
Bon week-end.
Patrick.
|
|
Sujet : Hors sujet.. Nouveau | De wizhard Le 03-09-2011 à 09:44 sta |
|
Hello...
C'est sûr qu'aujourd'hui les avions de ligne sont plus gros que des "Caravelle", avec plus de monde à bord...
Vaut mieux qu'ils fassent des tirs fictifs...
Un chose vraiment regrettable : L'Afghanistan n'a pas de façade maritime. On aurait pu leur envoyer notre porte-avions égyptien, le "Napadelis"...
|
|
|