Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Hors sujet.. Nouveau De Gilbert  Le 02-09-2011 à 21:06 sta

... mais quand même!
    A l'instant, sur FR3, un gradé du camp d'entrainement situé près des calanques: " ici nous pouvons faire des tirs fictifs, sur des cibles virtuelles..."
    Plus économique tu meurs ! Faudrait essayer de vendre ça aux talibans d'Afghanistan !
    :o[]

Sujet : Hors sujet.. Nouveau De dubus  Le 02-09-2011 à 23:26 sta

Ca doit etre pour ca qu'on nous les casse a chaque fois qu'il y a un soldat mort "réellement" en Afganistan?:-D:-D

Sujet : Hors sujet.. Nouveau De PAT54  Le 03-09-2011 à 06:22 sta

Bonjour,

j' ai vu cela hier soir et j'ai été très étonné car je savais même pas qu'il y avait un camp d'entraînement de l'armée dans ce coin et pourtant depuis une bonne trentaine d'années je vais souvent chez les beaux-parents qui ne sont pas très loin à Bormes les Mimosas. Le mieux serait qu'il n'y ait pas besoin de s'entraîner du tout .

En poussant un peu plus loin, on aurait pu apercevoir également le porte- avions Charles de Gaulle encore "en rade" à Toulon .

Après , l'émission est revenue sur l'histoire de la gourmette de St Exupery; on ne sait toujours pas si c'est aussi "le Pipo du jour"!

Bon week-end.

Patrick.

Sujet : Hors sujet.. Nouveau De wizhard  Le 03-09-2011 à 09:44 sta

Hello...

C'est sûr qu'aujourd'hui les avions de ligne sont plus gros que des "Caravelle", avec plus de monde à bord...
    Vaut mieux qu'ils fassent des tirs fictifs...
    Un chose vraiment regrettable : L'Afghanistan n'a pas de façade maritime. On aurait pu leur envoyer notre porte-avions égyptien, le "Napadelis"...

:-D:-D:-D:-D

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -