Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : CHAMBRION a encore frappé dur, trés dur. Nouveau De ilex  Le 03-09-2011 à 11:50 sta

Bonjour,

Puisque personne ne veux répondre à mon problème de self.....

M. Chambrion, me demande de vous faire parvenir l'adresse suivante..... plein la vue les gars, plein la vue l'ami Pierre

http://www.monalbum.fr/Album-SELQXZCQ-Photos-de-Autre.html

Ilex.

Sujet : CHAMBRION a encore frappé dur, trés dur. Nouveau De blaireau  Le 03-09-2011 à 11:52 sta

R.A.B.

Sujet : CHAMBRION a encore frappé dur, trés dur. Nouveau De ilex  Le 03-09-2011 à 12:16 sta

Sujet : CHAMBRION a encore frappé dur, trés dur. Nouveau De ilex  Le 03-09-2011 à 12:18 sta

Bonjour,

M. Chambrion, me demande de vous faire parvenir l'adresse suivante..... plein la vue les gars, plein la vue l'ami Pierre

http://www.monalbum.fr/Album-SELQXZCQ-Photos-de-Autre.html

Ilex.

Sujet : CHAMBRION a encore frappé dur, trés dur. Nouveau De ilex  Le 03-09-2011 à 12:23 sta

Bonjour,

Ilex.

LE SITE, C'EST ICI.

Sujet : CHAMBRION a encore frappé dur, trés dur. Nouveau De Thierry  Le 03-09-2011 à 18:49 sta

Alors là, comme dirait Ali j'en reste Baba 8-()

Un grand respect est du au constructeur de cette machine, non seulement d'une ingéniosité à tomber à la renverse mais en plus d'une grande beauté.

Un grand, un très grand BRAVO !

Sujet : CHAMBRION a encore frappé dur, trés dur. Nouveau De claude brunet  Le 03-09-2011 à 19:37 sta

ça c'est un sacré vistemboire ; il ya tout ,la trouflougne qui se conjugue avec un galbuzet gyroscopique

avec un plateau et une roue qui permet decahnger de rapport de vitesse ,mieux que chez DAF

et c'est le chabrionfil

Sujet : CHAMBRION a encore frappé dur, trés dur. Nouveau De ON5MJ  Le 03-09-2011 à 21:48 sta

Mais je ne vois rien sur le site qui certifie que l'oeuvre est de Chambrion. Je le connaissais plutôt pour ses réalisations tape-à-l'oeil du genre idiophile qui met de la lumière partout. Les bobinages semblent beaux, sont-ils bons ?

Sujet : CHAMBRION a encore frappé dur, trés dur. Nouveau De wizhard  Le 03-09-2011 à 22:51 sta

Mes hommages du soir...

Y'avait pas aussi le fougnoteur à bain d'huile ??

(je l'ai aussi essayé en carter sec, mais c'est nettement plus difficile !!)

Que la nuit vous soit douce Daniel:-D:-D

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -