Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schéma PIRUS-TELEMONDE 475 Nouveau De Dupré  Le 03-09-2011 à 16:28 sta

Bonjour

Cherche schéma poste PYRUS-TELEMONDE 475.

D'avance merci.

Sujet : Schéma PIRUS-TELEMONDE 475 Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-09-2011 à 01:49 cms

Attention Hubert, il y a ici des gens qui vendent les schémas !

Sujet : Schéma PIRUS-TELEMONDE 475 Nouveau De Dupré  Le 04-09-2011 à 11:04 sta

Attention Pierrot du 82, il y a ici des gens qui achètent les schémas !

Sujet : Schéma PIRUS-TELEMONDE 475 Nouveau De ilex  Le 04-09-2011 à 11:26 sta

Maitre Pierrot du 82,

J'étais il y a 12 jours encore pas loin de chez toi, je t'ai téléphoné, réponse "vous êtes bien sur la messagerie du.......), mais de toi rien, pas de réponse, t'es bien bien à........ là où y a l'hippodrome.
    Alors que fais tu........ ou faisais tu........

Moi schéma, mais c'est bizarre (j'ai un rhume)....

Alors qu'as tu à dire pour ta défense...... hein !!!!!

Ilex.................... le ch'ti.

Sujet : Schéma PIRUS-TELEMONDE 475 Nouveau De slouptoouut  Le 04-09-2011 à 11:58 sta

Bâ,

le téléphone n'a jamais aussi mal marché, il étais peut être encore en dérangement et Hubert Dupré ne s'en serait pas apercu ?surtout si il fait n'importe quoi et que la panne n'est pas franche !
    (Ah, le bon vieux temps des PTT , c'étais fiable, quasiment jamais en dérangement, et les rares foit que ça l'étais, c'étais clair, soit ça marche, soit ça ne marche pas du tout , bon, évidemment ça ne savais faire que téléphone , il fallais tourner un cadran, il fallais a peu près 8 à 10 secondes pour composer un numéro ...terrrrk-terrrk-trrrrrrrrk-terrrrrk-terrrrrrk-terrrrrrrrrrrk-terrrrrk-terrrrrrrrrk !)

sloup

Sujet : Schéma PIRUS-TELEMONDE 475 Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-09-2011 à 13:02 cms

Oui Daniel, j'ai bien reçu ton msg m'informant d'une possible visite le lendemain, mais pas de numéro où rappeler !

Mais tu peux toujours passer, le numéro et la ville sont bons, bien que tu aies dû remonter dans la RP...

Ou alors une prochaine fois, en s'y prenant mieux...

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -