Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : bx462a Nouveau De thebeetle007  Le 04-09-2011 à 11:39 sta

bonjour a tous
    je viens d'acquerir un philips bx 462a avec son cadran qui est un peut efface
    grand merci a la personne qui a le scan de ce cadran qui est tres facile a reproduire

Sujet : bx462a Nouveau De magnetique19  Le 04-09-2011 à 14:56 sta

bonjour , comment voulez vous faire un scan avec des écriture blanche et puis le reproduire ????

Sujet : bx462a Nouveau De C. Denis  Le 04-09-2011 à 15:31 sta

Pour faire un scan d'un cadran avec écritures blanches essayer de mettre un fond noir devrait résoudre le problème. Pour le reproduire, supprimer la couleur noir, imprimer avec une couleur claire et saupoudrer de poudre blanche, c'est bien expliqué sur un site mais je ne sais plus l'adresse !

Sujet : bx462a Nouveau De François Lucbert  Le 04-09-2011 à 15:59 sta

Pour la poudre blanche prendre du talc et pas d'imprimante laser, mais jet d'encre qui permet "d'accrocher" le talc.

Tapoter le tout pour supprimer l'excédent.
    Important imprimer à l'envers "effet miroir" pour avoir le texte dans le bon sens.

Cdlt
    François

Sujet : bx462a Nouveau De thebeetle007  Le 05-09-2011 à 20:21 sta

merci beaucoup pour ces infos ,mais il faudrait avoir un cadran nickel pour effectuer ces actuces
    merci beaucoup a la personne qui aurait un cadran en parfait etat
    j'en profite aussi :j'achete aussi le carton arriere si quelqu'on aurait ca a vendre

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -