Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ALIMENTATION LAMPE(s) Nouveau De ilex  Le 04-09-2011 à 11:42 sta

    Messieurs, mes salutations mâtines,

    Je recherche, le schéma d'une alim, mais qui puisse aller jusqu'au moins 100 ma, sur 250 à 350 volts.

    Je ne sais pas si c'est possible, mais.... je pose toujours la question.

    Messieurs, si quelqu'un avait cela dans ses tablettes et grimoires, j'en serai comblé.

    A+ septante trois.

    Ilex.


Sujet : ALIMENTATION LAMPE(s) Nouveau De jackoe  Le 04-09-2011 à 11:50 sta

    Le + simple : transfo d'isolement - variac - redressement - filtrage - voltmètre sans oublier quelques fusibles et autres voyants de ci de là ... [:Hi:]


Sujet : ALIMENTATION LAMPE(s) Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-09-2011 à 13:24 cms

Voici un schéma simple 70 à 300V 100mA.

4x 6AQ5 en parallèle, une 6AU6 et 2x 85A2 en référence de tension --------------------------->


 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : ALIMENTATION LAMPE(s) Nouveau De f1ftp  Le 04-09-2011 à 14:06 sta

    Alim à tubes ou à transistors ?


Sujet : ALIMENTATION LAMPE(s) Nouveau De michel martin   Le 04-09-2011 à 15:41 sta

    bonjour
    si cela vous interresse j'ai une alim musclée qui a plusieurs sorties
    du 300, du 250 du -150 et du 6,3v avec du débit important
    je pourrais affiner les valeurs car ma mémoire est un peu déficiente
    et je pourrais envoyer une photo si cela retient votre attention .

    pour cela indiquez moi votre mail car je n'arrive pas à joindre la photo sur tsf radio pourtant elle fait 250k ?
    Michel |

  
  

Sujet : ALIMENTATION LAMPE(s) Nouveau De michel martin   Le 04-09-2011 à 15:42 sta

    je n'ai pas compris ni comment ni pourquoi mais la photo est passées quand même
    salut
    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -