Sujet : LES VIEUX POTS, MEILLEURES SOUPES Nouveau | De ilex Le 04-09-2011 à 12:59 sta |
|
RE,re,re,re bonjour,
J'ai un ancien et vénérable plan à vous soumettre, les lampes sont toujours trouvables.
Questions :
1 est-ce faisable et fonctionnable.
2 je ne sais comment faire les bobinages : CH1 & CH2
Je ne peux envoyer qu'une partie de la 1ère page, chaque page dépasse largement les 300 Ko
autorisés.
Je ne sais comment faire, réduire peux nuire à la lisibilité.....
Merci.
Ilex.
| |
|
Sujet : LES VIEUX POTS, MEILLEURES SOUPES Nouveau | De blaireau Le 04-09-2011 à 13:14 sta |
|
Ces lampes se trouvent encore tres facilement.
Au besoin, dites nous celles qui vous manquent.
|
|
Sujet : LES VIEUX POTS, MEILLEURES SOUPES Nouveau | De blaireau Le 04-09-2011 à 13:18 sta |
|
Pour CH1 et CH2, deux selfs standard de 2,5 mH feraient tres bien l'affaire.
Pour le schema, il et tout a fait correct, et la modulation plaque utilise une simple self de filtrage pour alim HT, ce qui vous evitera les problemes dus a la recherche d'une transfo de modulation.
Sympathique, et tres bien pense, ce petit montage.
|
|
Sujet : LES VIEUX POTS, MEILLEURES SOUPES Nouveau | De blaireau Le 04-09-2011 à 13:19 sta |
|
lire "il est tou a fait correct"...
Voila ce que c'est quand on publie sans relire!
|
|
Sujet : LES VIEUX POTS, MEILLEURES SOUPES Nouveau | De blaireau Le 04-09-2011 à 13:21 sta |
|
Zut c'est pas mon jour!
Corriger une faute par une autre...
|
|
Sujet : LES VIEUX POTS, MEILLEURES SOUPES Nouveau | De Totolagalène Le 04-09-2011 à 15:03 sta |
|
Un PA avec une 6C4! Cà doît pas cracher grand chose...
|
|
Sujet : LES VIEUX POTS, MEILLEURES SOUPES Nouveau | De ON5MJ Le 04-09-2011 à 18:34 sta |
|
Je dirais même plus, tout à fait correct, stable, sympathique et bien pensé ce petit émetteur avec une modulation AM Heising. Reste à nous donner quelques éléments, notamment la fréquence utilisée car à première vue cela fonctionne en OC. Tout à fait faisable.
Pour transmettre les scans imprimables à tous tu peux me les envoyer en haute résolution (200 à 300 dpi) dans ma BAL, j'en ferai un PDF et je le mettrai sur le serveur de ge.tt. Pour ma BAL, taper mon indicatif radio suivi de @mainway point eu.
|
|
|