Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : LES VIEUX POTS, MEILLEURES SOUPES Nouveau De ilex  Le 04-09-2011 à 12:59 sta

    RE,re,re,re bonjour,

    J'ai un ancien et vénérable plan à vous soumettre, les lampes sont toujours trouvables.

    Questions :

    1 est-ce faisable et fonctionnable.
    2 je ne sais comment faire les bobinages : CH1 & CH2

    Je ne peux envoyer qu'une partie de la 1ère page, chaque page dépasse largement les 300 Ko
    autorisés.

    Je ne sais comment faire, réduire peux nuire à la lisibilité.....

    Merci.

    Ilex.

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : LES VIEUX POTS, MEILLEURES SOUPES Nouveau De blaireau  Le 04-09-2011 à 13:14 sta

    Ces lampes se trouvent encore tres facilement.
    Au besoin, dites nous celles qui vous manquent.


Sujet : LES VIEUX POTS, MEILLEURES SOUPES Nouveau De blaireau  Le 04-09-2011 à 13:18 sta

    Pour CH1 et CH2, deux selfs standard de 2,5 mH feraient tres bien l'affaire.
    Pour le schema, il et tout a fait correct, et la modulation plaque utilise une simple self de filtrage pour alim HT, ce qui vous evitera les problemes dus a la recherche d'une transfo de modulation.
    Sympathique, et tres bien pense, ce petit montage.


Sujet : LES VIEUX POTS, MEILLEURES SOUPES Nouveau De blaireau  Le 04-09-2011 à 13:19 sta

    lire "il est tou a fait correct"...
    Voila ce que c'est quand on publie sans relire! :-O


Sujet : LES VIEUX POTS, MEILLEURES SOUPES Nouveau De blaireau  Le 04-09-2011 à 13:21 sta

    Zut c'est pas mon jour!
    Corriger une faute par une autre...


Sujet : LES VIEUX POTS, MEILLEURES SOUPES Nouveau De Totolagalène  Le 04-09-2011 à 15:03 sta

    Un PA avec une 6C4! Cà doît pas cracher grand chose...:-D[:Hi:]


Sujet : LES VIEUX POTS, MEILLEURES SOUPES Nouveau De ON5MJ  Le 04-09-2011 à 18:34 sta

    Je dirais même plus, tout à fait correct, stable, sympathique et bien pensé ce petit émetteur avec une modulation AM Heising. Reste à nous donner quelques éléments, notamment la fréquence utilisée car à première vue cela fonctionne en OC. Tout à fait faisable.

    Pour transmettre les scans imprimables à tous tu peux me les envoyer en haute résolution (200 à 300 dpi) dans ma BAL, j'en ferai un PDF et je le mettrai sur le serveur de ge.tt. Pour ma BAL, taper mon indicatif radio suivi de @mainway point eu.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -