Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Vos voisins vous derangent ? Nouveau De blaireau  Le 05-09-2011 à 13:15 sta

Et voici la

Sujet : Vos voisins vous derangent ? Nouveau De blaireau  Le 05-09-2011 à 13:16 sta

Sujet : Vos voisins vous derangent ? Nouveau De blaireau  Le 05-09-2011 à 13:17 sta

Evidemment, les doigts ont encore fourche...
    Ah, quel dommage que l'on ne puisse editer les messages, au lieu de rafistoler...

Sujet : Vos voisins vous derangent ? Nouveau De Paul  Le 05-09-2011 à 13:53 sta

Vendre un char sur Leboncoin. Normal.

Sujet : Vos voisins vous derangent ? Nouveau De YM  Le 05-09-2011 à 16:09 sta

Mon rêve dans les bouchons :-D:-D

Sujet : Vos voisins vous derangent ? Nouveau De wizhard  Le 05-09-2011 à 17:33 sta

Mon fantasme pour les radars...."attrape moi si tu peux" !!

On peut même passer dessus....
    Le stationnement en force...nique la fourrière !!
    Et le cauchemar des pervenches, y'a pas d'essuie-glaces !!

Mon rêve aussi....Daniel:-D:-D:-D

Sujet : Vos voisins vous derangent ? Nouveau De julienbeta  Le 05-09-2011 à 18:56 sta

ouais ... mais il faut au moins un port d'armes ! en plus vu le calibre .... au moins en trois exemplaires !!!!!

Sujet : Vos voisins vous derangent ? Nouveau De wizhard  Le 05-09-2011 à 19:38 sta

ça se discute (comme dirait l'autre), un "port" d'arme c'est pour "porter" une arme, mais si c'est l'arme qui vous porte ? Hein ? doit y avoir un vide juridique...

Par contre pour aller en boite, génial !! (d'ailleurs rien qu'en roulant on y est déjà...)

Par contre il faut peut être un permis, mais lequel ???
    (Quoique je vois assez mal un schtroumpf venir le réclamer....)

M'enfin.... Daniel:-D:-D

Sujet : Vos voisins vous derangent ? Nouveau De julienbeta  Le 05-09-2011 à 19:52 sta

.....

un fusil ça sert à quoi première classe dudule ?
    Chef à fusiller Chef
    et un tank ça sert à quoi permière classe Dudule ?
    Chef à tank...ler CHEF

....

Sujet : Vos voisins vous derangent ? Nouveau De wizhard  Le 06-09-2011 à 22:02 sta

Quel dommage que tout soit neutralisé, canon, SS11, et sans doute mitrailleuse....
    Je lui aurais sans doute trouvé une utilité...

Sinon que peut-on bien faire avec un blindé désarmé, qui ne peut pas rouler sur route, qu'on ne peut pas conduire sans un permis militaire spécial, et qui doit se tèter tranquillos ses 100 l aux 100 ???

( Et qu'on ne peut même pas mettre sur une étagère...)

M'enfin, tout se collectionne!! :-D:-D:-D

Sujet : Vos voisins vous derangent ? Nouveau De Gilbert  Le 06-09-2011 à 22:30 sta

Pour récuperer les CV et les lampes peut-être????

:-D

Sujet : Vos voisins vous derangent ? Nouveau De wizhard  Le 06-09-2011 à 22:44 sta

Ben oui....

Et le phare de tir pour Sloup.

:-D:-D:-D

Sujet : Vos voisins vous derangent ? Nouveau De slouptoouut  Le 06-09-2011 à 22:47 sta

Bonjour,

tiens, a propos de char et phare de tir, j'ai trouvé en brocante, et outre la lampe à pétrole kaki et rouge de la wehrmacht ...Une lampe (ampoule) de char, 24 -28V , 250W, culot P28 , que je suppose être une lampe de phare de tir !

sloup

Sujet : Vos voisins vous derangent ? Nouveau De dubus  Le 06-09-2011 à 22:48 sta

Ben ,on fait des demonstrations et parades entre amateurs,on defile pour commemorer des dates ....
    Des bourses d'échanges militaria,ou on peut trouver matos plus léger ...
    Une fois je suis allé ,des fois qu'il y aurait du matos de trans....
    Y'avait pas,mais j'y ai vu des repliques de grenades a manche nazies de la WW2 et plein d'autres choses...
    Et puis saisi une conversation entre amateurs,qui vantaient l'oeuvre et les conviction de Leon Degrelle...
    L'un d'eux disait avoir sa photo encadrée sur sa table de nuit...
    Ca depasse la nostalgie8-()
    J'ai decarré vite fait...
    C'est con,j'aurais pu rester :il y avait des masques a gaz des deux guerres...:-D
    La premiere et la seconde.....

Sujet : Vos voisins vous derangent ? Nouveau De nanar  Le 06-09-2011 à 23:38 sta

il n'a pas précisé le montant des frais de port :-[

Sujet : Vos voisins vous derangent ? Nouveau De freddesvergers  Le 07-09-2011 à 08:13 sta

Bonjour,

Pour Slouptout: les véhicules militaires sont en 24V (en raison de la radio).

De mémoire, il y a une mitrailleur 30/30 (7,62mm) en coaxiale. Le canon 75mm.

Il faut le permis engin chenillé pour conduire un char.

30 ans dans l'ABC, ça laisse des souvenirs ;-)...et bouzille les oreilles.[:ouin:]

Frédéric

Sujet : Vos voisins vous derangent ? Nouveau De freddesvergers  Le 07-09-2011 à 09:48 sta

pas une mitrailleur mais une mitrailleuse!:o(

Sujet : Vos voisins vous derangent ? Nouveau De ON5MJ  Le 07-09-2011 à 11:19 sta

> une conversation entre amateurs,qui vantaient l'oeuvre et les conviction de Leon Degrelle...

Waouw ! Milieu puant.

Léon était le protégé de Franco (qui a empêché son extradition) qui a lui-même introduit Fabiola auprès de feu Baudouin dont le père Léopold 3 voulu réduire le pouvoir du parlement en profitant de l'occupation boche et celui-ci dont la soeur - qui fut reine d'Italie - fût la maîtresse de Mussolini. Que du beau monde ! Pas étonnant qu'après la guerre le roi dut attendre 5 ans avant de quitter la Suisse et qu'à son retour, suite à des morts il abdiqua en faveur de son fils, lui-même Opus Dei pur beurre.

Ca pue vraiment et vous avez bien fait de vous esquiver.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -