Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bourse à Bonneval le 10 septembre Nouveau De michel martin   Le 06-09-2011 à 10:28 sta

Modification de mon premier message. (Présence à Bonneval )
    Deux grosses opérations, et des conditions physiques aléatoires ne me permettaient pas de m’engager à l’avance pour participer à Bonneval .Je vous avais donc prévenu de mon absence en vous signalant que je ne pourrais pas vous proposer des lampes anciennes comme tous les ans.
    Il se fait que P.Frichot m’a téléphoné hier pour me dire qu’il lui restait de la place et que si ma santé s’était améliorée dernièrement il me gardait un stand. Au dernier moment j’ai répondu d’accord ! Donc si vous avez des besoins ou une visite simplement amicale venez me voir .
    J'aurais de toute façon des lampes disponibles des années 1930 à 1950 , (Neuves ou occasion mais toujours testées et garanties par principe).
    Et si je suis moins dynamique que d’habitude, j’espère que vous ne m’en voudrez pas.
    Amitiés.
    Michel Martin

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -