Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Qui a dit que la radio c'était fini ? Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 09-09-2011 à 13:10 sta


    Qui a dit que la radio c'était fini ?

    Elektor

    Très intéressant ! :-)


Sujet : Qui a dit que la radio c'était fini ? Nouveau De ON5MJ  Le 09-09-2011 à 13:52 sta

    Pas de chance la puce ne fait pas les grandes ondes. Exit les grosses têtes.


Sujet : Qui a dit que la radio c'était fini ? Nouveau De Paul  Le 09-09-2011 à 18:47 sta

    C'est classe, ça se trouve ou ?


Sujet : Qui a dit que la radio c'était fini ? Nouveau De Phil  Le 09-09-2011 à 19:03 sta

    Y a plus qu'à se faire greffer la puce dans l'oreille...


Sujet : Qui a dit que la radio c'était fini ? Nouveau De ON5MJ  Le 09-09-2011 à 19:32 sta

    D'où l'expression "avoir la puce à l'oreille".


Sujet : Qui a dit que la radio c'était fini ? Nouveau De ON5MJ  Le 09-09-2011 à 19:34 sta



Sujet : Qui a dit que la radio c'était fini ? Nouveau De ilex  Le 09-09-2011 à 19:38 sta

    Bonsouère à ter tous,

    J'ai vu le micro.... machin, ce matin, eche puce n'est nin din l'commerce, pas de tatachut, pas non plus combien q'ça coute, nib,que dalle, rien du tout.
    wait and see comme dis l'anglais, eh...... un anglais à l'échalotte....... avec un m'tit
    valcoop à 10,5°, avec un t'chio peu d'frites, allez marie.... fait coffer tin blo.

    Allez mes gins bonsouère, bonne tute et... n'allez po attraper la mort, surtout qui fait nin caud soir....

    Ilex.



Sujet : Qui a dit que la radio c'était fini ? Nouveau De ON5MJ  Le 09-09-2011 à 22:33 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -