Sujet : philips Nouveau | De casevech Le 12-09-2011 à 17:43 sta |
|
je, remerçie tous ceux qui m ont donne des conseils j ai finalement choisi une ez80 ce qui m a permis de remettre la partie HF en etat de fonctionner mais cela a ete une sacré galere maintenant
mon probleme et la partie HF ou a lieu un court circuit ce qui ne metonne pas vu l age du poste et le cablage prope a philips
bonne soiree a tous casevech
|
|
Sujet : philips Nouveau | De Pierrot du 82 Le 12-09-2011 à 18:05 cms |
| |
Comme d'hab, vérifiez les condos, en particulier ceux qui sont sur la HT...
Si vous ne vous y retrouvez pas dans un Philips, changez de marque mais ils sont tous à peu près câblés pareil...
| |
|
|
Sujet : philips Nouveau | De PAT54 Le 12-09-2011 à 19:07 sta |
|
Bonsoir,
J'ai peut-être loupé un épisode mais je me demande comment une EZ80 peut remettre en fonction la partie HF ?
Cordialement.
Patrick.
|
|
Sujet : philips Nouveau | De casevech Le 12-09-2011 à 20:14 sta |
|
pour pierrot, en regardant le cablage du philips par rapport a un ducretet ou un octophone il y a quand meme une difference;
pour patrick, la ez80 remplace provisoirement la cy2 d origine rt ma permit de remettre la partit bf du poste en etat de fonctione
bonne soiree casevech
|
|
Sujet : philips Nouveau | De Pierrot du 82 Le 13-09-2011 à 18:17 cms |
| |
Je ne connais pas la marque Octophone, mais après avoir vu plusieurs dizaines d'exemplaires de postes des autres marques citées, je ne suis topujours pas d'accord !
| |
|
|
Sujet : philips Nouveau | De Masterorion Le 13-09-2011 à 19:04 cms |
| |
Que direz-vous si jamais un jour vous devez intervenir sur ce genre de châssis alors ?
| |
|
|
Sujet : philips Nouveau | De wizhard Le 13-09-2011 à 19:36 sta |
|
C'est l'bordel, m'nadjudant!!
|
|
Sujet : philips Nouveau | De Masterorion Le 13-09-2011 à 19:46 cms |
| |
Mais non : une place pour chaque chose, et chaque chose a sa place.
| |
|
|
Sujet : philips Nouveau | De wizhard Le 13-09-2011 à 20:05 sta |
|
D'accord...mais ça fait quand même beaucoup de choses et pas beaucoup de place !!!
Le mec qui a pondu le càblage a du s'amuser....ça suppose un certain talent!!
"Comment fait on entrer quatre éléphants
Dans une Dauphine, à toit ouvrant ?
Ben c'est tout simple, évidemment
On en met 2 derrière et les 2 autres devant !!
Cordialement Daniel
|
|
Sujet : philips Nouveau | De bougrichon-2007 Le 13-09-2011 à 22:08 sta |
|
Bonsoir a tous
Un seul mot , magnifique ! , c'est le genre de cablage que j'affectionne , j'aime la difficulté .
Remplacer un support de tube sans rien abimer autour , pour moi , un regal !!
Faut dire que j'adore les ficelles cadrans , et que les potes technicos me refilaient
les pires horreurs a depanner , les "cab9 et cab10 " de thomson (pour les connaisseurs)
Ne croyez pas a une blague , c'est vrai ! ceux qui m'ont connu ont toujours dit ,
"comment peut-il avoir une telle patience avec ces engeances , et aucune avec les clients"
Bonne soirée a tous.
A
|
|
Sujet : philips Nouveau | De casevech Le 14-09-2011 à 09:18 cms |
| |
je possede aussi un cricket de la gmr equipe de lampe ech3 cbl6 cy2 pour l autre absente;
donc a premiere vu c est un tout courant le chassis fait 12 x23 il ont reussi a y mettre un auto transfo ce qui fait que le dessous est aussi enconbre que celuide masterorium et en plus je n ai aucune confiance dans ce genre de materiel ayant deja prit plusieur decharge
je me souhaite beaucoup de courage pour le remetre aussi en etat quand je serais decide a le faire
pour mettre 4 elephant dans une dauphine c est pas difficile ont en met un a l emplacement de chaque roue bon courage
casevech
| |
|
|
Sujet : philips Nouveau | De wizhard Le 14-09-2011 à 10:38 sta |
|
Pour Bougrichon :
Sacher Masoch (L'auteur de la "Vénus en fourrure" et de la "Vénus au fouet" vous connaissez ???
(j'ai eu aussi un collègue qui présentait le même genre de déviation. Jusqu'au moment où le bouzin traversait l'atelier en orbite basse....)
Pour la Dauphine, la grosse difficulté si on remplace les roues c'est de synchroniser les pachydermes. Il faut dire qu'un éléphant ça trompe énormément, mais ça se trompe aussi.
Have a nice day Daniel
|
|
Sujet : philips Nouveau | De Pierrot du 82 Le 14-09-2011 à 11:00 cms |
| |
|
|