Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pub avec lien vert dans Firefox Nouveau De HLJ  Le 12-09-2011 à 21:27 sta

Bonsoir,

Me connectant ce soir, j'ai découvert un nouveau système de popup publicitaire dans Firefox :
    certains mots, comme ici "partie" (sur cette copie d'écran du forum) dans les textes internet se colorent en vert souligné deux fois, et lorsque on pointe la souris dessus il apparaît un popup publicitaire.
    Il semble que ce ne soit que Firefox qui soit entaché de cela, rien sur IE.
    J'ai cherché ce sujet sur le net mais rien sauf ceci mais sans réponses ...
    Avez vous un tuyau pour supprimer cette m...

Meilleures salutations.

HLJ

Fichier
.PNG

Sujet : Pub avec lien vert dans Firefox Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 12-09-2011 à 22:04 cms

Bonsoir,

Dans Outils ->  option ->  contenu : avez-vous coché "bloquer les fenêtres Popup" ?

Si cela ne suffit pas, utilisez l'extension Adblock plus :http://www.6ma.fr/tuto/adblock+plus+bloquer+les+publicites+sur+firefox-303

marcel

Sujet : Pub avec lien vert dans Firefox Nouveau De HLJ  Le 12-09-2011 à 22:48 sta

Merci Marcel,

J'ai modifié les options de blocage des popup et d'activation des java script, il semble que maintenant cela aie disparu.

Meilleures salutations.
    HLJ

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -