Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Appareil photo... Nouveau De Paul  Le 23-09-2011 à 18:58 sta

    Bonsoir,
    Comme je sais qu'il y a des amateurs d'anciens appareils photo par ici...
    Je donne cet appareil, comme je n'en ai pas l'utilité... (j'utilisais l'objectif comme loupe !)
    Il semble en état de fonctionnement.

    Je demanderais juste en échange quelques lampes radio... Disons deux ECL82 et peut-être (mais pas obligé... ) deux EM84 identiques...

    Premier arrivé, premier servi :-D

  
  

Sujet : Appareil photo... Nouveau De Paul  Le 23-09-2011 à 18:59 sta

    J'ai avec la sacoche. Malheureusement la lanière est cassée...

  
  

Sujet : Appareil photo... Nouveau De fotographe  Le 23-09-2011 à 19:20 sta

    Oouupss...je recherche cet objectif depuis longtemps (un Hélios 58mm je suis sûr !)

    J'ai un stock de lampe , et même 2x QQE06-40 que je mettrais bien dans la balance...

    Vous êtes sur quelle région ?


Sujet : Appareil photo... Nouveau De ON5MJ  Le 23-09-2011 à 19:29 sta

    Avec les supports les QQE06-40 ... mais Paul a besoin de tubes audio et de zieux magiques.


Sujet : Appareil photo... Nouveau De Paul  Le 23-09-2011 à 19:34 sta

    Bah, ça marche aussi, ce qui compte c'est que ça fasse plaisir à quelqu'un ! Et puis les QQE06/40 sont de très bonnes loupiotes VHF... Quand j'aurai ma licence...

    L'objectif est bien un Hélios 58mm. Je suis du 06, la région de Cannes, Grasse...

    [:Hi:]


Sujet : Appareil photo... Nouveau De Alain Legros  Le 23-09-2011 à 20:02 sta

    Bonsoir Paul.

    2 x ECL82 plus 2 x EM84 et en prime 2 x ECL85, le tout gratuit.

    Juste le port en colissimo, 5,60.

    Alain.


Sujet : Appareil photo... Nouveau De Jean Roland  Le 23-09-2011 à 21:09 sta

    Bonsoir,

    Ahhhhh... Le Zenit, Mon premier appareil photo qui m'avait appris ce qu'est une focale, une distance, un diafh, une vitesse, donc une exposition, la profondeur de champ...etc.


Sujet : Appareil photo... Nouveau De dubus  Le 23-09-2011 à 21:32 sta

    Le 24X36 pas cher ,Made in CCCP....
    La cuve Paterson ,le Durst...
    Le chauffe bain avec une ampoule de 60W dans une boite biscuit...
    Il y avait un autre appareil que j'aimais bien:
    Le Lubitel,je crois un 6X6 ,pas cher...non plus meme provenance...


Sujet : Appareil photo... Nouveau De dubus  Le 23-09-2011 à 21:33 sta

    Non le Durst,c'etait apres !
    L'agrandisseur,c'était un Krokus...


Sujet : Appareil photo... Nouveau De Jean Roland  Le 23-09-2011 à 22:07 sta

    J'ai encore un Lubitel qui est bien un 6x6 et un Lomo 24x36 ainsi que tout le matériel de développement pour film (cuve Paterson) et pour papier (avec agrandisseur PHILIPS).


Sujet : Appareil photo... Nouveau De fotographe  Le 23-09-2011 à 23:27 sta

    Hello Paul,

    Trop loin de Lyon, dommage ; j'attendrai une autre occasion :o(

    J'ai un Zenith tout neuf qu'on m'a donné, mais avec l'Industar (un sacré cul de bouteille).

    Dans mes 20 ans j'avais aussi un Zenith avec le 35mm, le 58 Helios et le 135mm.
    Mes premières photos, mes premiers N&B développés dans la salle de bain, de 11 du soir à 4 h du mat...tout un poème.
    J'ai aussi eu le Lubitel...


Sujet : Appareil photo... Nouveau De Paul  Le 23-09-2011 à 23:40 sta

    Je passe régulièrement en Bourgogne dans le coin de Dijon - Beaune, c'est déjà ça...


Sujet : Appareil photo... Nouveau De remi35  Le 24-09-2011 à 07:23 sta

    C'est du matériel inusable. J'ai encore un Nikkormat de 1967 qui pèse un poids monstrueux, mais avec un 50mm qui ouvre à 1,2, un régal.


Sujet : Appareil photo... Nouveau De YM  Le 24-09-2011 à 08:24 sta

    Je pollue un peu le fil de Paul !

    - Un Zenit-E avec Takumar 1.8 55.
    - Deux Icarex 35 avec Tessar 2.8 50.
    - Autres optiques diverses Soligor avec bagues pour Icarex.

    Combien de QQE06-40 ? ? ou autres . . .


Sujet : Appareil photo... Nouveau De Bombarde  Le 24-09-2011 à 10:41 sta

    Bonjour,

    Dans le domaine appareil photo et agrandisseur, je recherche un agrandisseur 6.5x9 pour tirer des plaques .

    Cordialement

    Bombarde


Sujet : Appareil photo... Nouveau De Paul  Le 24-09-2011 à 12:31 sta

    Bonjour,
    Encore la radio ça m'intéresse, mais la photo c'est pas du tout mon truc. Tant que ça fait plaisir à quelqu'un...
    Fotographe, c'est comme vous voulez, l'appareil passera sans problème par la poste, c'est du solide et avec un bon emballage ça devrait aller. Pour les QQE06/40 (ou autre, ce que vous voulez, ou même rien...) on verra plus tard, c'est pas important !
    Pour la petite histoire... J'avais commencé avec un OM du coin un ampli VHF avec une QQE04/20. On m'avait dit de laisser de la place au cas où, si jamais je veux mettre une 06/40 à la place... Mais comme j'ai pas encore la licence et que l'ampli n'est qu'à peine commencé...
    Après, comme j'ai aussi une flopée de petites QQE03/12 ça serait marrant d'essayer un émetteur pirate totalement illégal sur la bande des 88/108 et monter une radio libre... Non j'rigole :-D




 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -