Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : CONVERTIR K7 EN AUDIO MP3 Nouveau De ilex  Le 25-09-2011 à 14:57 sta

    Bonjour tout le monde,

    J'ai des K7 de la BBC (leçons de lecture au son), que je voudrais convertir et mettre sur dique dur, CD, clè USB... etc...etc.

    Vu votre expérience et votre légende qui vous précède, auriez une solution.

    D'avance merci.

    Ilex.


Sujet : CONVERTIR K7 EN AUDIO MP3 Nouveau De Totolagalène  Le 25-09-2011 à 15:09 sta

    Oui je fais cela sans problème.
    Tu télécharges (gratos) HarddiskOgg, tu branches ta platine cassette sur l'entrée audio de ton PC et tu récupères la zizique que tu n'as plus qu'à graver.
    Il y a un autre logiciel "Audacity" mais je n'ai jamais été capable de l'utiliser.[:Hi:]


Sujet : CONVERTIR K7 EN AUDIO MP3 Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 25-09-2011 à 15:12 sta

    C'est une question récurrente.
    Je suppose que possède le lecteur K7. Il suffit de le relier par le jack 3.5 à l'entrée de la carte son du pc.
    Avec les programmes Audacity ou Goldwave tu pourra encoder en mp3 ou Wave, ensuite il te suffira de les enregistrer sur cd ou une clé USB.
    J'ai fait cela très souvent sans problème.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -