Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : craquements Nouveau De casevech  Le 26-11-2011 à 06:35 cms

 Bonjour,

petit problème thecnique ,je fais appel a un connaisseur en grundig;j'ai un petit problème avc un 2360

je m'explique;le poste avait bien 3cm de poussiere a l'ntérieur aprés un bon nettoyage et aprés remise en etat de la partit HT qui avait cramè

l'engin remarche a merveille sauf sur l'AM ou si je ne met pas d'antenne le poste craque dés que l'on toune le CV j'ai pensée au CV et 

j'en ai mit un neuf sur cadre il cracque ;sur antenne il fonctionne impécable ??????

casevech



Sujet : craquements Nouveau De slouptoouut  Le 26-11-2011 à 10:57 sta

    Bâ,

    Peut être une tare congénitale ...

    c'étais peut être déja comme les postes à transistors d'aujourd'hui, ou la conception et la fabrication est négligé surtout pour l' AM , souvent la gamme AM existe mais sa conception ou son réglage sont complètement baclés , sous pretexte que l'usager n'écoute que la FM !

    sloup


Sujet : craquements Nouveau De casevech  Le 26-11-2011 à 17:23 sta

    Sloop
    cela ne r'pond pas a ma question pourquoi sur antenne il fonctionne bien mais pas sur le cadre ou ont dirait que les lames du CV ce touche ce n'est pas le cas[:!!:]


Sujet : craquements Nouveau De bthiry  Le 26-11-2011 à 17:54 sta

    vous voulez dire sur cadre ferrite ? le cadre n'est-il pas coupé ?

    pour les craquements :
    l'axe du CV est-il correctement mis à la masse ? en général il y a un 'balai ' frotteur
    prévu pour cela. il est peut-être encrassé.


Sujet : craquements Nouveau De casevech  Le 26-11-2011 à 19:54 sta

    C'est bien du cadre ferrite que je parle,coté massec'est tout OK,le cadre ferrite est en parfait état


Sujet : craquements Nouveau De bthiry  Le 26-11-2011 à 22:51 sta

    problème de commutateur alors ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -