Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : copier/coller des GROS fichier Nouveau De jackoe  Le 07-12-2011 à 10:22 sta

    Bonjour.
    J'ai un petit problème : j'aimerais pouvoir copier/coller des GROS fichiers avi sur une clef USB formatée en FAT32 (qui est limité à 2Go par fichier). Sur la toile j'ai trouvé la solution super copier mais le logiciel en question n'est apparemment plus téléchargeable.
    Est-ce que quelqu'un connaît une autre solution (sans couper les fichiers, ça va être trop pénible !) ou bien dispose du logiciel miraculeux ?
    Merci ! [:Hi:]


Sujet : copier/coller des GROS fichier Nouveau De wizhard  Le 07-12-2011 à 10:30 sta


    Super copier je l'ai, il faut que je retrouve l'installer que je dois avoir sur une clé ou planqué sur un de mes HD. par contre ce que j'ignore c'est si il fonctionne avec autre chose que XP....

    Bon, je cherche et envoi en direct.


    Cordialement Daniel


Sujet : copier/coller des GROS fichier Nouveau De jackoe  Le 07-12-2011 à 10:31 sta

    Merci Daniel, mon sauveur !!! :o)


Sujet : copier/coller des GROS fichier Nouveau De wizhard  Le 07-12-2011 à 10:42 sta



    C'est parti en direct (et en PJ)!!


Sujet : copier/coller des GROS fichier Nouveau De wizhard  Le 07-12-2011 à 10:52 sta


    Ce petit soft sait faire bien d'autres choses : créer une liste de copie, dire ou il en est, sauter des fichiers vérolés, vérifier qu'il y a assez de place à la réception....donner la vitesse de copie, le temps restant...

    toutes choses que Windaube ne sait pas faire !!

    C'est un freeware, mais je ne sais pas comment le mettre à disposition (il fait moins de 500 K)

    Cordialement Daniel


Sujet : copier/coller des GROS fichier Nouveau De omale 13  Le 07-12-2011 à 11:00 sta



Sujet : copier/coller des GROS fichier Nouveau De jackoe  Le 07-12-2011 à 11:25 sta

    Pour l'instant, je n'ai rien reçu... [:ouin:]


Sujet : copier/coller des GROS fichier Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 07-12-2011 à 12:23 sta

    Vous pouvez toujours le trouvez Ici
    Si c'est bien de celui là que l'on parle.


Sujet : copier/coller des GROS fichier Nouveau De wizhard  Le 07-12-2011 à 12:50 sta


    Re...Oui, c'est bien celui-là.

    Pourtant je ne me suis pas fait jeter à l'envoi. mais ma connexion déconne depuis ce matin, elle vient juste de revenir . le réseau Numéricâble ne supporte peut-être pas la pluie ???

    Dans ce cas je n'ai même plus le téléphone....Et les manipes du modem n'y changent pas grand chose, Reset, coupure secteur.....

    Notre ami Sloup dirait c'est normal....

    Bon, effectivement Marcel et Omale l'ont trouvé ailleurs. Je ne l'ai pas cherché puisque je l'avais...Ce petit soft est génial, l'essayer c'est l'adopter.

    Bon, l'essentiel est que Jackoe puisse l'avoir. S'il ne se chargeait pas je pourrais toujours renvoyer le mien.

    Bonne journée Daniel

    :o)


Sujet : copier/coller des GROS fichier Nouveau De ON5MJ  Le 07-12-2011 à 13:22 sta

    > Est-ce que quelqu'un connaît une autre solution (sans couper les fichiers, ça va être trop pénible !) ou bien dispose du logiciel miraculeux ?

    1. Pourquoi garder le formatage FAT32, NTFS fonctionne sur tous les Windoze depuis au moins W2000

    2. Il existe des logiciels de découpe et compactage. Certains sont gratuits comme 7Zip, très efficaces et admettent de multiples format de compactage (Zip, Rar, etc) y compris les formats sous Linux. Ils peuvent découper les gros fichiers en une série de petits (de tailles au choix) et ils peuvent créer des fichiers auto-décompressibles pour les transmettre à ceux qui n'ont rien d'installé. On trouve aussi sur le net toutes les versions déplombées des logiciels payants comme WinRar. Y a qu'à se baisser mais c'est ça qu'est difficile.

    3. la solution de Omale semble limitée à 100 MB max. Mais on peut aussi utiliser des serveurs comme MegaUpload (ge.tt est maintenant limité à 2 GB pour les nouveaux comptes gratuits).


Sujet : copier/coller des GROS fichier Nouveau De Bombarde  Le 07-12-2011 à 13:56 sta

    Hello!

    Si c'est pour envoyer de gros fichiers jusqu'à 1Mb on peut se servir de Free. Il faut aller sur la page d’accueil puis sur l'onglet : Envoi de gros fichiers, suivre les instructions.

    Ça ne marche pas trop mal et assez fiable.

    Cordialement

    Bombarde


Sujet : copier/coller des GROS fichier Nouveau De ON5MJ  Le 07-12-2011 à 14:45 sta

    > jusqu'à 1Mb on peut se servir de Free

    Il a dit avoir des fichiers supérieurs à 2 GB, de la video sans doute.


Sujet : copier/coller des GROS fichier Nouveau De wizhard  Le 07-12-2011 à 15:36 sta


    Bonjour tous....

    D'après la demande de Jackoe ce qu'il veut faire c'est simplement copier de gros fichiers( > 2 go) sur une clef. Certaines clés de 2 a 4 go n'acceptent tout simplement pas de se formater en NTFS !! (on n'a même pas l'option ). Seules des clés plus grosses acceptent parfois mais avec un bémol : deux des miennes (des 8 go) sont passées à la poubelle ([:ouin:]) car devenues totalement inutilisables après une tentative......

    De mémoire il existe un autre petit soft (Filesplitter ?) je ne suis pas sûr du nom ! qui permet de scinder un fichier comme on veut sans s'occuper du point de coupure, ni du "rassemblement" à la relecture. Je l'ai aussi, mais là il faudra que je le recherche....

    Amiyiés Daniel.


Sujet : copier/coller des GROS fichiers Nouveau De jackoe  Le 07-12-2011 à 16:41 sta

    Merci les gars ! [:Hi:]
    Sauf que j'ai toujours le même problème... ici, un fichier de 6,18Go... :-(

  
  

Sujet : copier/coller des GROS fichiers Nouveau De wizhard  Le 07-12-2011 à 17:15 sta


    Ouch!!! effectivement c'est GROS.....

    J'ai retrouvé Vidéosplitter, si je me souviens bien il permet la division et le rassemblement automatiques.à tester, je vous l'envoie en direct il fait à peu près 1 mo., Il semblerait d'après la recherche qu'un truc équivalent fasse partie de VLC.

    Supercopier est quand même utile, windows n'aurait pas prévenu....

    Bon courage Daniel


Sujet : copier/coller des GROS fichiers Nouveau De wizhard  Le 07-12-2011 à 17:26 sta


    RE...

    pardon, dans le mail je voulais dire Vista et non 2000

    RE Daniel


Sujet : copier/coller des GROS fichiers Nouveau De jackoe  Le 07-12-2011 à 19:06 sta

    Je vais essayer de formater la clef en ntfs : http://www.commentcamarche.net/faq/2932-formater-une-cle-usb#simili


Sujet : copier/coller des GROS fichiers Nouveau De Bombarde  Le 07-12-2011 à 19:13 sta

    Avec la video on se retrouve rapidement avec 100 Go et il faut avoir une sauvegarde pour libérer le PC ou le MAC pour faire ses DVD


Sujet : copier/coller des GROS fichiers Nouveau De jackoe  Le 07-12-2011 à 20:15 sta

    La(es) sauvegarde(s) ne ser(ven)t pas seulement à libérer les ordis... ça peut servir aussi et surtout à ne pas tout perdre lors d'un bug à la sloupe ! :-D
    Pour l'instant le ntsf à l'air de fonctionner. C'est juste un "peu" lent. Mais, patience et longueur de temps... [:Hi:]


Sujet : copier/coller des GROS fichiers Nouveau De ON5MJ  Le 07-12-2011 à 22:25 sta

    > ntsf

    Un nouveau format pour les fichiers exclusivement radio !

    Jack je te signale que le format NTFS a des avantages sur le FAT32, notamment en matière de taille maximum des fichiers.

    Pour tous ceux qui cherchent régulièrement dans leur montagne de fichiers, il existe une application qui utilise l'indexation de Windox pour les retrouver bien plus rapidement que l'appli MS ou même l'appli Google. Moins d'un dixième de seconde. Ne fonctionne que pour le format NTFS qui est devenu le plus courant maintenant. Cette application permet aussi de rechercher sur des morceaux de noms dans le titre, ou des combinaisons, ou ... tout ce qu'on veut. Fonctionne sur les disques internes, externes et même les sticks USB formatés en NTFS. Elle s'appelle Everything et est disponible gratuitement là:

    http://www.voidtools.com/

    L'installer c'est l'adopter. Je me demande pourquoi Windox est infoutu de mettre une fonctionnalité équivalente dans son OS ? Vous la mettez en arrière plan de façon qu'à chaque modification des fichiers l'indexation fonctionne.


Sujet : copier/coller des GROS fichiers Nouveau De julienbeta  Le 08-12-2011 à 00:03 sta

    Whizard bonsoir ... dommage d'avoir jeté les clef USB inutilisables après formatage ... sous LINUX on les rattrape sans trop de difficultés .....
    Cordialement

    Julien


Sujet : copier/coller des GROS fichiers Nouveau De wizhard  Le 08-12-2011 à 09:38 sta

    Bonjour et amitiés du matin

    Merci Julien, mais je ne me suis mis à Linux (accessoirement !!) que depuis peu de temps.... la version Toutou. J'ai fait un peu d'UNIX mais je ne maitrise pas bien....

    En Allemagne les clés n'étaient pas chères (pas de taxe !!) mais je m'en suis quand même fait échanger une au flan chez Saturn à Sarrebrück(bonne habitude que de garder les tickets de caisse !!)

    Mais je confirme que certaines clés refusent catégoriquement de se laisser formater en NTFS. Je viens de ré-essayer avec le petit soft HP. L'option n'apparaît même pas....(Sur les clés < ou = à 4 go.)

    Perso je réduis à 4,3 go avec DVD Shrink et j'enregistre sur un DVD RW. à la limite cela revient moins cher que les clés (DVD vierges de même provenance) Seul défaut : c'est assez long....En 4X, environ 20 mn pour un simple face (plus vite ça merdoie à la lecture)

    Bonne journée DAniel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -