Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : poubelles Nouveau De casevech  Le 09-12-2011 à 10:53 sta

Je remerci tous ceux qui m'ont conseillerde faire les poubelles pour trouver mes quatres diodes de redréssememt,j'en ai trouver mais aucune de valable,par contre j'ai récupérer
    un
    bayard des années 50 complet et en bon etat do mmage que je n'ai pas d'appareil photos
    A+ cASEVECH
    PS j'ai oublié de vous dire bonjour[:!!:]

Sujet : poubelles Nouveau De XYZ du 56  Le 09-12-2011 à 12:13 sta

Bonjour,
    à signaler que tant qu'un message n'est pas envoyé, il est toujours possible de le modifier.
    Une fois envoyé: c'est trop tard.

-Remontez au début, tapez Bonjour (ou autre), allez à la ligne et... le post est près à être expédié comme...

Sujet : poubelles Nouveau De slouptoouut  Le 09-12-2011 à 13:02 sta

j'ai adoré :
    le titre donné dans le champ "sujet", nom propre d'un inventeur qui a eu une idée de génie, passée dans le langage courant ...

j'ai toujours regretté :
    l'absence de fonction éditer/supprimmer pour reprendre un message déja qui a déja été écrit (incomplet, fautes de frappe, erreurs ou omissions) ou pour supprimmer entièrement soi même son message (messages nuls et non avenus, ou de nature a froisser le lecteur destinataire, ou tout simplement messages test sans contenu, émis dans le seul but de faire des tests pour rechercher des problèmes de net ...)

sloup

Sujet : poubelles Nouveau De XYZ du 56  Le 09-12-2011 à 13:27 sta

Bonjour,
    ... faire des tests pour rechercher des pb. de net... Ah bon, il y a des pb. sur le net!?!?

Sujet : poubelles Nouveau De ON5MJ  Le 09-12-2011 à 13:42 sta

> j'ai toujours regretté : l'absence de fonction éditer/supprimmer

Mais c'est cela le charme du forum: on travaille sans filet. C'est voulu par Jacques - l'autre, le bon. Note qu'avant d'envoyer un message tu pourrais le composer dans une page OpenOffice, là tu vois et tu corriges. Ou même dans Notepad pour parler WinTox. Note aussi qu'en FireFox on peut monter un dictionnaire en extension qui indique les erreurs de vocabulaire en temps réel. Pas belle l'informatique ?

Sujet : poubelles Nouveau De XYZ du 56  Le 09-12-2011 à 13:48 sta

Ah bon, il y a un Jacques... pas bon?

Sujet : poubelles Nouveau De casevech  Le 09-12-2011 à 14:42 sta

Je vous remerçi pour les mots savants que vous enployés mais j'essaye de me débroullier
    comme je peut avec mon PC il y a meme des touches sur le clavier je ne sais pas du tout a quoi elles servent et je me sert de cet appariel par obligation puisque le bouche a oreille ne fonctionne plus [:??:]
    casevech

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -