Sujet : ECL et MOI c'est moi. Nouveau | De ilex Le 11-12-2011 à 21:07 sta |
|
Bonsoir,
Dans un montage d'un petit ampli SE, peut-on sans tambour ni trompette mettre une :
ECL86 en lieu et place d'une ECL82.
Merci.
Ilex.
|
|
Sujet : ECL et MOI c'est moi. Nouveau | De slouptoouut Le 11-12-2011 à 21:16 sta |
|
Bonjour,
non, ces tubes ne sont pas interchangeables , il faut modifier le cablage et les valeurs des tensions de polar, des résistances de charge, et l'ordre de certaines connexions...Il n'y a guère que le support qui est identique, la HT générale et et le chauffage ...
(donc, pour faire l'adaptation, on conserve la même alimentation et le même support mais il faut quasiment tout recâbler ...ceci dit c'est relativement simple comme montage )
sloup
|
|
Sujet : ECL et MOI c'est moi. Nouveau | De Totolagalène Le 11-12-2011 à 21:29 sta |
|
Et pour les renseignements basiques sur les tubes, si t'as pas de bouquins, t'as le droit de consulter toi-même une banque de données commecelle-çi
|
|
Sujet : ECL et MOI c'est moi. Nouveau | De Totolagalène Le 11-12-2011 à 21:32 sta |
|
Excuse j'ai oublié le mode d'emploi:
En haut à droite tu cliques sur "SEARCH" et après en haut à gauche, dans la case "Search type" tu écris la référence du tube. OK?
|
|
|