Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : UN BLOC D'ABORD, UN BLOC D'ACCORD Nouveau De ilex  Le 12-12-2011 à 14:01 sta

    Messires, bien le bonjour,

    Quelqu'un aurait-il dans son stock..... un bloc d'accord "POUSSY 3 gammes", qu'il soit d'avance remercié, j'irais lui bruler une lampe sur l'autel de Ste Rita (causes désespérées) et St Antoine (causes perdues).
    J'en profite pour remercier Casavech pour son infinie mensuétude et sa bonté sans pareille...

    A+.

    Ilex.



Sujet : UN BLOC D'ABORD, UN BLOC D'ACCORD Nouveau De Michel87  Le 12-12-2011 à 14:10 sta


    Saint Antoine fonctionne aussi pour les choses perdues, donc, ça peut être doublement efficace. :-D


Sujet : UN BLOC D'ABORD, UN BLOC D'ACCORD Nouveau De ON5MJ  Le 12-12-2011 à 16:17 sta

    > sur l'autel de Ste Rita (causes désespérées) et St Antoine (causes perdues)

    Et un cierge à l'Assemblée, patronne des "cause toujours tu m'intéresses"


Sujet : UN BLOC D'ABORD, UN BLOC D'ACCORD Nouveau De casevech  Le 14-12-2011 à 11:13 cms

 J'ais des bloc d'accord 3 gammes pas forcements des poussy mais si cela peut de dépanner tu aurais pu me le demander avant

l'envoi des deS MF les frais aurait éte les memes

casevech



Sujet : UN BLOC D'ABORD, UN BLOC D'ACCORD Nouveau De ilex  Le 14-12-2011 à 18:58 sta

    Bonsoir,

    Merci Casavech, je laisse un peu certaines choses à tremper, je voudrais avoir la classe-3 O.M. avant qu'elle ne disparaisse au mois de mars 2012.......

    Sans arrêt les choses changent, tout ça pour l'Europe, vont pas mettre un numérus clausus..... c'est déja assez dure comme ça, à 64 piges, c'est plus comme à 10..... de plus il faut que je fasse 120 Kms pour passer l'examen......

    Salut, merci

    A.

    Ilex.


Sujet : UN BLOC D'ABORD, UN BLOC D'ACCORD Nouveau De blaireau  Le 14-12-2011 à 19:19 sta

    "de plus il faut que je fasse 120 Kms pour passer l'examen......"

    Et dire que dans le temps l'inspecteur venait nous faire passer l'examen à domicile.
    Le progrès n'a pas que du bon!


Sujet : UN BLOC D'ABORD, UN BLOC D'ACCORD Nouveau De ilex  Le 14-12-2011 à 19:49 sta

    Coute trop cher mon bon Monsieur,

    Mais...................... tu ne pourras jamais passer les épreuves par internet de chez toi....
    malins les gars..

    A+

    Ilex.


Sujet : UN BLOC D'ABORD, UN BLOC D'ACCORD Nouveau De casevech  Le 14-12-2011 à 20:03 cms

 bonsoir,

Je vais bruler un cierge a mon patron ST ANTOINE pour que tu reussice ton exament

A+ casevech



Sujet : UN BLOC D'ABORD, UN BLOC D'ACCORD Nouveau De Michel87  Le 14-12-2011 à 21:01 sta


    Bonsoir,

    Pour la réessite aux examens, il y a aussi Saint Expédit.

    Concurrence déloyale :o[]


Sujet : UN BLOC D'ABORD, UN BLOC D'ACCORD Nouveau De ilex  Le 15-12-2011 à 16:48 sta

    Il y a aussi : Nicaisse Mesmin Adelaïde......... mais je ne sais pas ce que ça fait..

    Ilex.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -