Sujet : UN BLOC D'ABORD, UN BLOC D'ACCORD Nouveau | De ilex Le 12-12-2011 à 14:01 sta |
|
Messires, bien le bonjour,
Quelqu'un aurait-il dans son stock..... un bloc d'accord "POUSSY 3 gammes", qu'il soit d'avance remercié, j'irais lui bruler une lampe sur l'autel de Ste Rita (causes désespérées) et St Antoine (causes perdues).
J'en profite pour remercier Casavech pour son infinie mensuétude et sa bonté sans pareille...
A+.
Ilex.
|
|
Sujet : UN BLOC D'ABORD, UN BLOC D'ACCORD Nouveau | De Michel87 Le 12-12-2011 à 14:10 sta |
|
Saint Antoine fonctionne aussi pour les choses perdues, donc, ça peut être doublement efficace.
|
|
Sujet : UN BLOC D'ABORD, UN BLOC D'ACCORD Nouveau | De ON5MJ Le 12-12-2011 à 16:17 sta |
|
> sur l'autel de Ste Rita (causes désespérées) et St Antoine (causes perdues)
Et un cierge à l'Assemblée, patronne des "cause toujours tu m'intéresses"
|
|
Sujet : UN BLOC D'ABORD, UN BLOC D'ACCORD Nouveau | De casevech Le 14-12-2011 à 11:13 cms |
| |
J'ais des bloc d'accord 3 gammes pas forcements des poussy mais si cela peut de dépanner tu aurais pu me le demander avant
l'envoi des deS MF les frais aurait éte les memes
casevech
| |
|
|
Sujet : UN BLOC D'ABORD, UN BLOC D'ACCORD Nouveau | De ilex Le 14-12-2011 à 18:58 sta |
|
Bonsoir,
Merci Casavech, je laisse un peu certaines choses à tremper, je voudrais avoir la classe-3 O.M. avant qu'elle ne disparaisse au mois de mars 2012.......
Sans arrêt les choses changent, tout ça pour l'Europe, vont pas mettre un numérus clausus..... c'est déja assez dure comme ça, à 64 piges, c'est plus comme à 10..... de plus il faut que je fasse 120 Kms pour passer l'examen......
Salut, merci
A.
Ilex.
|
|
Sujet : UN BLOC D'ABORD, UN BLOC D'ACCORD Nouveau | De blaireau Le 14-12-2011 à 19:19 sta |
|
"de plus il faut que je fasse 120 Kms pour passer l'examen......"
Et dire que dans le temps l'inspecteur venait nous faire passer l'examen à domicile.
Le progrès n'a pas que du bon!
|
|
Sujet : UN BLOC D'ABORD, UN BLOC D'ACCORD Nouveau | De ilex Le 14-12-2011 à 19:49 sta |
|
Coute trop cher mon bon Monsieur,
Mais...................... tu ne pourras jamais passer les épreuves par internet de chez toi....
malins les gars..
A+
Ilex.
|
|
Sujet : UN BLOC D'ABORD, UN BLOC D'ACCORD Nouveau | De casevech Le 14-12-2011 à 20:03 cms |
| |
bonsoir,
Je vais bruler un cierge a mon patron ST ANTOINE pour que tu reussice ton exament
A+ casevech
| |
|
|
Sujet : UN BLOC D'ABORD, UN BLOC D'ACCORD Nouveau | De Michel87 Le 14-12-2011 à 21:01 sta |
|
Bonsoir,
Pour la réessite aux examens, il y a aussi Saint Expédit.
Concurrence déloyale
|
|
Sujet : UN BLOC D'ABORD, UN BLOC D'ACCORD Nouveau | De ilex Le 15-12-2011 à 16:48 sta |
|
Il y a aussi : Nicaisse Mesmin Adelaïde......... mais je ne sais pas ce que ça fait..
Ilex.
|
|
|