Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : oiseau rare Nouveau De wizhard  Le 29-12-2011 à 17:54 sta


    Bonsoir tout le monde.

    Je suis à la recherche du mode d'emploi du clavier dont photo jointe.Il s'agit de l'unité de commande de la petite balance - précision au décigramme tout de même - dont photo jointe aussi . à noter que la balance est indépendante et peut fonctionner seule. Le clavier sert à programmer des consignes, la date pour une sortie imprimante, et surtout un poids unitaire pour le comptage de pièces par le poids.

    J'ai bien entendu posé la question chez Mettler Toledo, ils sont très sympa et m'ont répondu rapidement et aimablement mais cet ensemble date de 1983....ils n'ont plus aucune doc.
    Sur gogol j'en ai trouvé un à vendre sur Ebay, (aux usa) je n'ai pas demandé au vendeur s'il avait la doc car ce n'est pas exactement le même.(des touches en moins)

    Caractéristiques : Marque : Mettler (Switzerland)
    Terminal type GE 310, connu aussi comme statistical quality control GE 310
    Type de la balance PE 3600
    Bon, ce n'est pas de la radio mais commençant à connaitre la réactivité des forumeux sait-on jamais ?? Bouteille à la mer....

    Amitiés Daniel

  
  

Sujet : oiseau rare Nouveau De wizhard  Le 29-12-2011 à 18:01 sta


    P.S. j'ai le mode d'emploi de la balance (seule) C'est un vrai petit ordinateur....

    (je précise qu'elle mesure au décigramme en dessous de 600 g.)

    RE


Sujet : oiseau rare Nouveau De wizhard  Le 29-12-2011 à 18:45 sta


    RERE, pardon , au centigramme en dessous de 600 g ( Delta Range)


Sujet : oiseau rare Nouveau De ON5MJ  Le 29-12-2011 à 20:28 sta

    Je t'envoie un mail avec le nom d'un forumeur qui devrait être client chez eux depuis 25 ans. Soit il a la doc, soit MT pourrait faire un effort pour pour sa boîte.


Sujet : oiseau rare Nouveau De wizhard  Le 29-12-2011 à 21:09 sta


    OK Jacques, je l'ai trouvé. je lui envoie un mail demain (de ta part ??)

    Merci encore Daniel

    P.S. je ne savais pas que le méchant ordinateur des "Terminator" existait vraiment.....


Sujet : oiseau rare Nouveau De Florian.L  Le 29-12-2011 à 23:06 sta

    Bonsoir,

    "je ne savais pas que le méchant ordinateur des "Terminator" existait vraiment....."

    Skynet ? :-D

    Flo[:Hi:]


Sujet : oiseau rare Nouveau De wizhard  Le 30-12-2011 à 09:58 sta



    Salut flo....

    C'est beau la culture....


    Amitiés du matin Daniel

    Jacques, j'ai emailé de ta part à ton compatriote et néanmoins ami.

    On vouéra bien.


Sujet : oiseau rare Nouveau De Bombarde  Le 30-12-2011 à 10:56 sta

    Hello!

    Il y a la boutique METTLER TOLEDO à 50 m de chez moi . Est ce la même ? A maisons Alfort.

    Bombarde


Sujet : oiseau rare Nouveau De wizhard  Le 30-12-2011 à 12:30 sta



    Salut Alain.

    Oui, c'est probablement la même mais j'ai déjà essayé de poser la question sur leur site. ils m'ont répondu (fort aimablement) que ce matériel était trop ancien et qu'ils ne possédaient plus la doc. Je pense qu'à moins de tomber sur un revendeur (il ne doit pas y en avoir beaucoup !!) qui aurait encore ses archives, ou un utilisateur qui aurait conservé la doc le réseau officiel ne doit plus pouvoir trouver ça.

    Bon, si c'est aussi près de chez toi tu peux peut-être leur poser la question en allant promener Médor. Mais s'ils n'ont pas ce n'est pas la peine de demander à la construction, ils n'ont plus !!

    Je te rappelle la référence : Terminal GE 310 (26 touches) pour balance Mettler PE 360 ou 3600. (j'ai la notice de la balance)

    Mais ne te déranges pas exprès !!!

    Amitiés Daniel:o)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -