Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : vielle radio Nouveau De casevech  Le 04-01-2012 à 06:50 cms

Bonjour a vous tous

Je viens vous voir pour savoir si quelqun peut me donner des renseignement shemas et autre sur un poste

le poste en question est en photos dans des messages précédents

merçi  casevech

Sujet : vielle radio Nouveau De bobosse  Le 04-01-2012 à 08:18 sta

Bonjour,

La marque est gravée sur la plaque de bakélite, en bas à gauche. Le poste semble être un Baby Voyage. Il est réferrencé dans 'Le Grand Livre'.

Michel

Sujet : vielle radio Nouveau De allo39  Le 04-01-2012 à 08:50 sta

Bonjour à tous,
    J'ai dédidé de remettre en service un Clarville R666. Suivant vos conseils, je remplace bien des condensateurs. Mais je suis un néophite septuagénaire depuis peu, et j'essaie désespérément de trouver le schéma de ce poste. Quelqu'un pourrait-il me le communiquer ou me dire où le trouver? Je ne sais pourquoi, mais je n'ai pas accès aux plans des Archives dans lesquelles d'ailleurs il n'y a pas de R666.
    Merci de me lire,
    [:??:]

Sujet : vielle radio Nouveau De Phil  Le 04-01-2012 à 17:35 sta

Ici, vous avez deux lienS qui conduisent à deux schémas qui devraient être identiques à celui du R666.

Le Clarville Record ressemble fortement au R666.

Sujet : vielle radio Nouveau De casevech  Le 05-01-2012 à 09:32 sta

Bonjour,
    C'est le shémas du PARM baby voyage que je recherche ;,bobosse ma indiqué le grand livre c'est bien mais celui çi ne me donne pas le shémas ou une photos de l'interieur si quelqu'un
    cele m'int"raisserais les frais encouru seront remboursé
    Casevech[:!!:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -