Sujet : Phillips 634A Nouveau | De MagnatDebon Le 04-01-2012 à 14:05 sta |
|
Bonjour a tous
D'abord bonne année pour tout le monde que les TSF sortent des placards et des vieux greniers.
Je viens d’acquérir une TSF Phillips modèle 634A
Je suis à la recherche des 2 boutons en façade qui sont absents sur la mienne ... Qui aurait cela en stock , ou bien un adresse si une refabrication existe?
Sinon la moulure qui fait le tour du poste en face avant est peinte ou cirer en noir . Je viens de décaper la caisse et donc ce tour est devenue couleur bois ... ( J espère me faire comprendre, pas évidant de se faire comprendre par écrit )
Qu'utilisez vous pour noircir les contours , les moulures, de la peinture , de la cire teintée ?
En attendant vos réponses je vous souhaite une bonne journée
Amicalement
Jérôme
|
|
Sujet : Phillips 634A Nouveau | De omale 13 Le 04-01-2012 à 14:28 sta |
|
bonjour
jutijise-------------->
| |
|
Sujet : Phillips 634A Nouveau | De lionel Le 04-01-2012 à 15:52 sta |
|
bonjour bonne année de tsf aux docs de la radio à st ouen il en ont encore, allez y de la part des motard
|
|
Sujet : Phillips 634A Nouveau | De MagnatDebon Le 04-01-2012 à 16:27 sta |
|
Bonsoir
Merci pour vos réponses .. ( vernis et boutons )
Je vais les contacter ...
J'aurais surement besoin de vos compétences quand j'attaquerais à la partie électronique...
Merci
|
|
Sujet : Phillips 634A Nouveau | De Phil Le 04-01-2012 à 17:09 sta |
|
Vous ne voulez pas échanger votre 634A contre une radio des années 50 par exemple ? 
Non, je plaisante! Mais prenez en bien soin de celui-là, belle pièce...
|
|
Sujet : Phillips 634A Nouveau | De MagnatDebon Le 05-01-2012 à 13:07 sta |
|
Bonjour
Merci pour toute vos réponses
Et non je ne l'échangerais pas contre une autre .. Une fois restaurée elle va trôner sur un meuble dans le salon .. .
Pour ma connaissance personnelle , cette radio est elle rare ? Qu'elle est sa valeur marchande une fois restaurée et remise opérationnelle?
Merci
Jérôme![[:??:]](s11.gif) ![[:??:]](s11.gif)
|
|
Sujet : Phillips 634A Nouveau | De Guy F6CTP Le 05-01-2012 à 14:00 sta |
|
Bonjour, à peu près le même prix que la moto du signataire de la même époque.
@+
Guy
|
|
|