Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Frequencemètre RJ Electronique HK50 Nouveau De breizh13  Le 07-01-2012 à 21:58 sta

    Bonjour à tous,

    Ce qui m'a frappé dans votre communauté, c'est la bonne humeur qui y règne. J'ai découvert le site en me documentant sur les filtres. Je construis actuellement un transceiver 40 mètres, le Forty II de F6BQU. Mise sous tension dans les prochains jours, voire ce dimanche...

    Ce n'est pas ce qui m'amène içi. En parallèle, je vais entreprendre de redonner vie à un fréquencemètre RJ Electronique, le modèle HK50 (cf. photo jointe). Il ne figure pas dans les archives. Quelqu'un parmi vous aurait une piste pour ce qui est du schéma?

    Dans l'attente de vous relire,

    73 de Philippe - F4GRT
    Salon de Provence

  
  

Sujet : Frequencemètre RJ Electronique HK50 Nouveau De Totolagalène  Le 07-01-2012 à 22:13 sta

    Bof! Il y a quand même quelques rares "bonnets de nuit"; ce qui rend les choses encore plus drôles. Quelqu'un qui ne rit pas fait rire!
    N'est-ce pas Monsieur Buster Keaton? for example...:-D[:Hi:]


Sujet : Frequencemètre RJ Electronique HK50 Nouveau De F1EVJ  Le 08-01-2012 à 21:11 sta

    Bonsoir vous deux, bienvenue à "breizh13" et à F4GRT -merci à Jacques ON5MJ de bien vouloir l'ajouter à la liste des OM's ! -
    Il est vrai, que sur ce site, on ne s'ennuie pas ! 73's Pierre


Sujet : Frequencemètre RJ Electronique HK50 Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 08-01-2012 à 21:36 sta

    bonsoir

    je crois que nous avons un nouvel OM
    (pierre a été plus rapide que moi)

    73's QRO F4GRT de F1SPI


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -