Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche lampe Nouveau De Bombarde  Le 11-01-2012 à 23:03 sta

    Hello!

    Je recherche une lampe à incandescence pour la lampe de chevet du petit fils:

    12 V culot E14 puissance 20W?

    Merci

    Bombarde


Sujet : Recherche lampe Nouveau De slouptoouut  Le 12-01-2012 à 00:01 sta

    Bonjour,

    Je vois ce que c'est, en effet ...Petite lampe poirette comme celle des frigos et machine à coudre , mais 12V 20W au lieu de 230V 25W, pour des raisons de sécurité !
    Tout dabord, et avant d'aller plus loin : quel est le magasin qui vous a vendu cette lampe de chevet ? ont il cette ampoule ? (il se doivent, ou ils devrais ... tenir en stock les lampes de rechange pour les lampes de chevet qu'il vendent !)

    Ensuite: si on ne trouve pas (cette lampe n'est, effectivement, pas du tout courante !) ... On devrai pouvoir, avec un peu de chance, trouver une douille Ba15S pour remplacer la E14 , et mettre une lampe de stop de voiture de 12v 21W (a 1w près, ça donnera la même chose, et c'est bien plus facile a trouver ) ou, mieux, et si on est soigneux :
    casser la 12V 20W usagé en gardant le culot a vis intact , et reculotter une ampoule de stop de 12V 21W avec le culot a vis de la lampe usagée
    (reste plus qu'a faire les casses auto pour trouver les lampes de stop et les douilles ...)

    sloup


Sujet : Recherche lampe Nouveau De slouptoouut  Le 12-01-2012 à 00:09 sta



Sujet : Recherche lampe Nouveau De wizhard  Le 12-01-2012 à 10:11 sta


    Bonjour Alain.

    Tu as du tomber sur un de ces vistemboires chine-toc dont les "yeux-en-code" ont le secret.

    J'ai eu le même problème avec un bidule radio-réveil-lampe de chevet-boite à ronflette (pour concurrencer le propriétaire !) (Tokai). En plus la douille était un truc impossible, ni E14 ni E27 mais entre les deux......(utilisé aussi sur les micro-ondes, mais avec des tensions encore plus sportives !!)

    ça s'est terminé par la solution de Partrick, avec une ampoule pour stop directement soudée au bout des fils. Mais une petite halogène 12v 20 w avec les pattes serrées dans des contacts de petits dominos (sans le plastique !!) éclaire encore mieux.

    Bon amusement Daniel



Sujet : Recherche lampe Nouveau De Bombarde  Le 12-01-2012 à 12:03 sta

    Hello!

    Merci à tous de s'intéresser au confort du petit fils!!!!!!
    Le plus fort c'est que c'est les grands parents qui ont offert en cadeau de naissance la petite lampe, sans ampoule à l'arrivée!!!!!!

    Évidemment la fille à mis une ampoule 220V E14 mais rien!!!!!!

    C'est une maison assez connue "Moulin roty" mais n'ont pas les lampes.
    J'en ai trouvé dans une société du sud, mais livrable par 5!!!
    Je vais voir chez Prozic.
    Merci

    Bombarde


Sujet : Recherche lampe Nouveau De mégacycle  Le 12-01-2012 à 16:24 sta


    Bonjour,

    Il me semble que ce sont les lampes que l'on trouve dans le signal lumineux orange des portails à ouverture automatique. C'est même presque sûr.

    Mégacycle


Sujet : Recherche lampe Nouveau De wizhard  Le 12-01-2012 à 16:48 sta


    Hello....

    Sur le mien c'est une baïonnette, genre ampoule pour clignotant de moto.

    Il existe aussi des 21 W sans culot (sur les voitures jap) mais je pense que le support (à pinces) ne doit pas être facile à trouver.....les ampoules non plus, d’ailleurs, hors des concessionnaires !!

    J'ai fouiné dans mon cirque, rien qui ressemble....

    Bonnz soirée Daniel.


Sujet : Recherche lampe Nouveau De Michel 87  Le 12-01-2012 à 16:53 sta


    Chez France lampes, 2,15 Uttc .

    Mais par cinq eux aussi [:ouin:]


Sujet : Recherche lampe Nouveau De Bombarde  Le 12-01-2012 à 18:05 sta

    Hello!

    J'ai trouvé sur :lampe rare

    Merci à tous

    Bombarde


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -