Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : bloc hf Nouveau De casevech  Le 16-03-2012 à 11:34 cms

 bonjour' 

autre problème,je sais je suis un mec a problème je m'en fou je veux simplement des remseignements sur deux bloc hf

les seuls indication que je posséde  bloc rotatif je pense aprés les anneés 50 ,un est marqué eg8 et l'autre ea9 s il ont touts les deux  

eg8 4 positions ea9 5positions peut 'on m'indiqué les conextions de ces bloc merçi

casevech



Sujet : bloc hf Nouveau De Totolagalène  Le 16-03-2012 à 12:34 sta

    Bonjour.

    J'ai une centaine de shémas de blocs mais si tu ne mets pas des photos du tien,on est foutus... [:Hi:]


Sujet : bloc hf Nouveau De omale 13  Le 16-03-2012 à 18:04 sta

    bonjour a vous
    salut Toto,
    Casevech il est radin pour les photos:-D[:Hi:]


Sujet : bloc hf Nouveau De casevech  Le 16-03-2012 à 20:09 cms

 je suis pas radin j'ai pas d'appareil



Sujet : bloc hf Nouveau De Bernard_39  Le 16-03-2012 à 20:43 sta

    Bonsoir à tous,

    Pour le bloc marqué EA9, je pense qu'il s'agit du bloc Oréga Dauphin 4 gammes 52.

    PU-BE-GO-PO-OC, voir en fichier joint si ceci correspond, j'ai la doc. Mais pour l'autre il faut que je regarde plus attentivement.

    Bonne soirée à tous.

    Bernard_39

  
  

Sujet : bloc hf Nouveau De ON5MJ  Le 16-03-2012 à 21:29 sta

    NB je suis détenteur des droits de reproduction des cahiers du commandant Dupont. J'ai donné à ce forum l'exclusivité de distribution gratuite. Allez voir dans les archives, cela devrait s'y trouver. Et au passage mes remerciements à Thierry Magis et son père pour avoir scanné le tout.


Sujet : bloc hf Nouveau De Pierre Roque  Le 17-03-2012 à 07:56 sta

    Bonjour à tous.

    Petite rectification !
    Je reconnais mon écriture sur les pages des Blocs ARTEX-Bloc 310 Page N° 2 et Page N° 3 ARTEX-Bloc 527
    Ce qui prouve que c'est moi qui ai fait les scanns pour Jacques

    Cordialement à tous.
    Pierre


Sujet : bloc hf Nouveau De ON5MJ  Le 17-03-2012 à 15:08 sta

    Non Pierre, ces scans là ont été transmis aux archives par quelqu'un d'autre que moi. On en a déjà parlé.

    Ceux en ma possession portent un n° de série de Thierry Magis. Mais il n'y a aucune raison de faire une exclusivité à personne. Donc les archives viennent de Thierry Magis et de Pierre Roque à mon insu (et même certains de moi). Et c'est très bien comme cela, l'essentiel est de les mettre gratuitement à disposition - et j'interdis de les mettre sur un CD payant, j'autorise TSF-radio seulement et gratuitement.


Sujet : bloc hf Nouveau De Pierre Roque  Le 17-03-2012 à 18:45 sta

    Les scans des archives de TSF-Radio viennent de chez moi , je les ai transmis à Jacques bien avant ton intervention auprès de la Famille Dupont et je ne pense pas que ce soit interdis à la difusion , vue leurs ages (1945).
    Que ce soit interdit à la vente , la je suis d'accord.
    Je possede toute la série du Ct Dupont que j'ai acheté et j'ai bien le droit de les revendre si je veux.
    Cordialement.
    Pierre


Sujet : bloc hf Nouveau De XYZ du 56  Le 17-03-2012 à 19:07 sta

    Et qui possède la série du Cdt DuponD?
    La famille Durand est-elle pour quelque chose dans cette bagarre stérile?
    L'un est proprio des docs, l'autre est détenteur des droits de repro: bonjour!
    Cela me rappelle mes voisins qui viennent de divorcer: ils avaient fait contruire, à frais également partagés, une maison sur un terrain appartenant à une des belle-mères (avec son accord, sans qu'ils deviennent proprio de ce terrain); bonjour la bagarre juridique: voilà 5 ans que çela occupe du monde!!!
    Qu'est ce que c'est que cette guéguerre entre 2 "chevronnés" de La Radio. Z'avez pas de liaison directe possible par écrit (mail, etc): nous, on s'en moque un peu. Avocats, au boulot!


Sujet : bloc hf Nouveau De Pierre Roque  Le 17-03-2012 à 19:23 sta

    De quoi je me melle monsieur le Gendarme
    Ceci est une réponse stérile et c'est bien pour cela que je participe plus sur ce forum et je ne suis pas le seul


Sujet : bloc hf Nouveau De XYZ du 56  Le 17-03-2012 à 19:34 sta

    Je me melle: en français, SVP!
    Vous faites ch...! La Radio, c'est La Radio.


Sujet : bloc hf Nouveau De Pierre Roque  Le 17-03-2012 à 19:43 sta

    C'est vraiement c..et cela ne vaut meme pas une réponse

    Fin,je ne répondrais plus,fait chi.. et je suis poli


Sujet : bloc hf Nouveau De XYZ du 56  Le 17-03-2012 à 20:00 sta

    Si cela vous est possible et si vous le désirez: vendez ce qui vous appartient; mais, de grâce, ne venez pas emm....... ceux qui veulent faire de La Radio gentiment.


Sujet : bloc hf Nouveau De omale 13  Le 17-03-2012 à 20:10 sta

    bonsoir a tous
    resté 8-) et ne vous enervez pas[:Hi:]


Sujet : bloc hf Nouveau De XYZ du 56  Le 17-03-2012 à 20:33 sta

    Je pense qu'il ne s'agit que d'un encombrement gastrique; mais, perso, j'édite ces "Blocs du Cdt Dupont" avant que, par ex., ils soient retirés de la consultation, sait-on jamais!
    En PDF, ça fait 23 Mo, mais en pages papier: 257, quand même. Vive le recto-verso.
    ça, ça fleur le commerce à tout prix.
    Je n'ai pas regardé ailleurs, mais il parait (lu dans votre forum, de vieilles pages) qu'il y en a plusieurs (forums et personnes) qui font feu (pardon... commerce!) de tout.
    Réfléchissez-y bien et avant.


Sujet : bloc hf Nouveau De ON5MJ  Le 18-03-2012 à 04:07 sta

    Pour faire court au sujet des carnets:

    1. J'ai acquis les droits de reproduction des filles et du fils du commandant Dupont pour empêcher le commerce macabre. Ils m'ont aussi donné une biographie du commandant et un photo. J'ai donc décidé de permettre la diffusion gratuite par ce forum uniquement.

    2. La matière des carnets n'est pas encore dans le domaine public vu qu'il n'y a pas 70 ans que le commandant est décédé.

    3. Pierre m'avait envoyé des fichiers mais Thierry l'avait devancé avec ses propres scans.

    4. Je ne compte pas les retirer de la consultation mais j'interdis que des sites comme Radio-Museum ne les accapare pour en faire du pognon. De même j'interdis les CD payants. La façon la plus efficace est de les mettre à disposition à volonté sur internet, ça coupe l'herbe sous le pied des marchands du temple.

    5. J'ai aussi été en contact avec le fils de Sorokine mais là il y a eu deux ennuis de taille: à l'époque la veuve de Wladimir vivait encore et n'entendait plus grand chose à l'édition, et surtout les droits avaient été rachetés par un éditeur.

    6. on se calme.


Sujet : bloc hf Nouveau De casevech  Le 18-03-2012 à 07:33 cms

 c'est marrant vous tous entrain de vous disputé pour des conneries et moi j'en suis toujours au meme poit malgré la doc de dupont dupond

personne ne peut me donner les branchements des bloc EG8 etCA7

A+ casevech



Sujet : bloc hf Nouveau De Pierre Roque  Le 18-03-2012 à 07:38 sta

    Bonjour,ON5MJ
    Tu ne peux pas les retirer de la consultation,tu n'a pas compris,ce sont mes scans il y a des inscriptions sur certaines pages écrites de ma main.
    pour le reste je suis bien daccord avec toi
    Bonne journée
    Pierre

    Pour l'autre zigue qui se mele de tout ce qui ne le regarde pas,il se trompe sur moi et je lui dis que je ne vend rien,mais par contre je dépanne les copains gratuitement,pour lui que néni,qu'il aille se faire foutre,je suis Français et je parle Français,je ne me cache pas comme XYZ du 56 et à 80 balais je ne vais pas me prendre la tete pour un c...ard


Sujet : bloc hf Nouveau De Pierre Roque  Le 18-03-2012 à 08:17 sta

    Bonjour,casevech

    Rien trouvé pour EG8 inconu
    Pour CA7,c'est un Bloc OREGA Dauphin 3 Gammes à 4 positions
    OC-PO-GO-PU. coupe la Radio et établit la liaison PU
    Je peux vous faire parvenir le schéma en grande définition

  
  

Sujet : bloc hf Nouveau De barney  Le 18-03-2012 à 09:26 sta

    wuaou !! du tempérament a notre âge se bien!
    mois aussi je ne suis pas pour l'anonymat ce cacher derrière un nom et émettre des avis ce l'
    allez bon dimanche a tous
    p. louis

    NB ne mes dite pas que se pour ce caché des spam!!

  
  

Sujet : bloc hf Nouveau De ON5MJ  Le 18-03-2012 à 12:46 sta

    Pierre, c'est toi qui n'a pas compris comment fonctionne la convention internationale sur les droits intellectuels, industriels, d'auteurs et connexes.

    Suggestion: essaie de mettre une ligne manuscrite sur une page d'une BD de Tintin que tu as scannée toi-même et mets la sur internet en disant que c'est ton scan, authentifié par ta signature. Tu vas voir combien de temps se passera avant de recevoir une facture de quelques milliers d'euros de la société Moulinsart SA. Ils gagnent tous leurs procès depuis 29 ans car le droit est pour eux, c'est même le business juteux de la veuve de Georges Remi et son inutile mari Nick Rodwell. Leur chiffre d'affaire annuel tourne dans les 15 millions d'euros sans plus produire un pixel de BD.

    Ici, étant titulaire droits je peux (mais ne le ferai pas) demander de les retirer de la consultation quand je veux, même si ce sont TES scans car ce n'est pas TA propriété, ni sur le contenu de l'information (qui n'était même pas la propriété industrielle du commandant mais des différentes fabricants), ni sur la forme graphique (qui était la propriété du commandant). Tu ne peux les scanner que pour ton usage propre et cela ne peut sortir de chez toi sinon c'est de la contrefaçon (pendant encore une vingtaine d'années). Mais je rassure tout le monde, j'ai acquis cela pour en empêcher le commerce et j'autorise seulement ce site à les publier gratuitement. Donc ils resteront à disposition ici et nulle part ailleurs et gratuitement. Jacques et Jacques en ont discuté personnellement en son temps avant de publier.


Sujet : bloc hf Nouveau De ON5MJ  Le 18-03-2012 à 13:03 sta

    Je viens d'avoir Jacques au téléphone et il se porte relativement bien sans que ce soit parfait. Ceci pour rassurer les membres.


Sujet : bloc hf Nouveau De XYZ du 56  Le 18-03-2012 à 14:00 sta

    Bonjour Mr P. Roque,
    Vous m'avez traité de c...ard, je vous retourne le compliment!
    Il est absolument inutile de me répondre. Pas de commentaires.
    Pour ma part, sujet fermé!!!


Sujet : bloc hf Nouveau De Michel 87  Le 18-03-2012 à 14:11 sta


    Merci ON5MJ, pour les nouvelles de Jacques, à qui nous souhaitons un bon courage.[:Hi:]


Sujet : bloc hf Nouveau De omale 13  Le 18-03-2012 à 14:40 sta

    bonjour
    Idem merci pour les nouvelles de Jacques[:Hi:]


Sujet : bloc hf Nouveau De Roland Gerlier  Le 18-03-2012 à 20:00 sta

    Merci cher Jacques (ON5MJ) pour les nouvelles de Jacques T.
    Et merci aussi pour le mal que tu te donnes à rendre accessible des documents généralement monnayés sur d'autres sites.
    A propos, j'ai retrouvé les scans des Sorokine 1 et 2.
    A dispo quand on se verra. Avec ou sans droits.. :-)
    Retour au sujet initial, si possible.
    R.


Sujet : bloc hf Nouveau De ON5MJ  Le 18-03-2012 à 23:15 sta

    Merci Roland, on va se voir bientôt. J'aurai la voiture en permanence en avril. Le Sorokine 1 je l'ai déjà mis ici (sais pas où il est), le 2 était avancé mais j'ai eu des cloches en scannant, j'ai du arrêter.


Sujet : bloc hf Nouveau De yarno  Le 18-02-2013 à 19:42 sta

    J'ai scanné les fascicules 1 et 2 de Sorokine, liste ci-jointe.
    Qu'est ce que j'en fais ?

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : bloc hf Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-02-2013 à 19:56 sta

    Rien hélas. J'ai déjà les trois tomes. Voir en bas de page sur blocs HF, têtes FM. :-(


Sujet : bloc hf Nouveau De casevech  Le 18-02-2013 à 19:58 cms

un an apreés c'est pas mal,la derniere conversation ayant u lieu le 18032012 et on est le 18022013 pour moi si tu peux me les faire parvenir je suis preneur remettant pas mal de poste en route et j'ai souvent des surprise avec les branchement des blocs et ma docs et loin d'etre complete



Sujet : bloc hf Nouveau De ON5WF  Le 18-02-2013 à 20:33 sta

    Bonjour ON5MJ [:Hi:]

    Une petite question: c'est quoi ces fameux cahiers du commandant Dupont [:??:][:??:]

    73


Sujet : bloc hf Nouveau De murena  Le 18-02-2013 à 20:36 sta

    C'est une documentation pdf de 257 pages qui regroupe des informations sur pas mal de blocs d'accord et de transfo MF.

    Elle est soumise à droits d'auteurs mais elle doit être dispos dans les archives du site, je ne sais plus trop ou je l'ai récupérée.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -