Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : doc oscilloscope Nouveau De polo90  Le 02-08-2012 à 18:40 sta

    autant pour moi. voir 1° message


Sujet : doc oscilloscope Nouveau De bybyfry  Le 10-08-2012 à 10:52 sta

    Bonjour à tous les membres

    Existerait t'il parmi vous, une personne possédant les schémas de principe voir l'implantation des composants de l'oscilloscope HAMEG 312-8 et qui pourrait me les scanner .Je viens d'en récupérer un ,sur une brocante de ma région ( Saône et Loire ) et j'aimerai le dépanner pour en faire cadeau à un ami électricien qui vient d'arriver à la retraite.On trouve bien ,une notice sur internet mais il n'y a aucun schéma . Merci d'avance bybyfry


Sujet : doc oscilloscope Nouveau De bozec  Le 17-08-2012 à 17:15 sta

    Bonjour

    j'ai la doc du 312-7 si cela peut vous être utile je la scan dans les jours qui suivent et je la met sur le forum
    Cordialement
    Bozec


Sujet : doc oscilloscope Nouveau De JeanB  Le 19-08-2012 à 13:02 sta

    Une petite recherche sur Google m'indique en 0,23 s que le schéma est disponible sur www.radiomuseum.org (il faut s'y inscrire, tout comme ici) !.




Sujet : doc oscilloscope Nouveau De C. Denis  Le 19-08-2012 à 13:24 sta

    >> www.radiomuseum.org (il faut s'y inscrire, tout comme ici) !. <<

    Ici on ne paie rien, ce qui n'est pas le cas sur radiomuseum [:ouin:]


Sujet : doc oscilloscope Nouveau De bozec  Le 19-08-2012 à 15:37 sta

    Bonjour

    C'est fait la doc du HM312 est envoyée, on devrait la trouver dans les prochains jours dans la rubrique "mesure" je suppose.

    Bozec


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -