Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Lafête du scope conrinue. Nouveau De ilex  Le 12-08-2012 à 09:35 sta

    Bonjour,

    Pour ceux qui (comme moi aurait raté l'oscilloscopie ou foire au dit appareil),
    voici sur coincoin une seconde chance, les prix ne sont pas indiqués, ça a l'air du beau matos, ça Madame.........
    Pour le dernier lot n'ayant pas de connaissance suffisante pour réparer ces engins, j'avais toutes les chances de tirer au sort une bécanne qu'il aurait fallu réparer et là.......

    Bonne journée, a oui... c'est à Versailles..... les Parigots.......

    Salutations dominicales.

    Iles. F0GYA



Sujet : Lafête du scope conrinue. Nouveau De bthiry  Le 12-08-2012 à 17:20 sta

    il manque le lien !


Sujet : Lafête du scope conrinue. Nouveau De ilex  Le 12-08-2012 à 17:25 sta



Sujet : Lafête du scope conrinue. Nouveau De Phil  Le 12-08-2012 à 18:24 sta

    Si le garçon connaît très bien le prix des appareils, pourquoi ne le fixe t-il pas lui même ?

    En plus, il dit qu'ils fonctionnent très bien, je doute qui les ai essayé. Encore un qui a chargé une palette d'oscillo pour rien et qui veut s'enrichir.

    Il dit vendu complet, y a t-il les cordons et la doc ?

    Je propose que l'on soit plusieurs à lui faire une offre à prix déraisonnable afin qu'il soit obligé de vendre à prix résonné à ceux qui sont intéressés...



Sujet : Lafête du scope conrinue. Nouveau De nanar  Le 12-08-2012 à 18:53 sta

    @ Phil " Si le garçon connaît très bien le prix des appareils, pourquoi ne le fixe t-il pas lui même ?"

    parce qu'il espère qu'un pigeon pas au courant des tarifs va proposer plus qu'il en voudrait … en fait si ça tombe en dessous de son prix il refuse et puis c'est tout …


Sujet : Lafête du scope conrinue. Nouveau De dubus  Le 12-08-2012 à 22:48 sta

    Le temps arrive ou il va etre plus compliqué d'acheter un oscillo que de s'en servir...!
    Mais bon,tant que c'est pas un truc allemand modifié par un resistant dans le maquis durant WW2,ou:
    Un oscillo "unique" fabriqué a Dien Bien phu sous les bombes viets...
    :-D:-D
    Notez bien que c'est le vendeur qui ne veut pas etre "pigeonné":
    "Faire offre ,mais je connais les prix"...!8-()
    Annonce a laisser passer sans regret...[:Hi:]


Sujet : Lafête du scope conrinue. Nouveau De Totolagalène  Le 12-08-2012 à 23:23 sta

    Bonsoir.

    Je suis heureux d'apprendre que Phil n'a plus mal au dos pour tester et expédier les 2 oscillos qui lui restent. Je les lui avais demandés mais il n'était pas en forme, s'il y a encore une possibilité, je confirme que je suis preneur.
    D'autant plus que le gaillard m'a envoyé un tube cathodique et que je suis toujours en dette envers lui pour au moins le port!!!
    [:Hi:]


Sujet : Lafête du scope conrinue. Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 13-08-2012 à 10:12 sta

    bonjour

    pour du metrix, je ne mettrais même pas 10 roupies de sansonet, et encore, je suis généreux.


Sujet : Lafête du scope conrinue. Nouveau De wizhard  Le 13-08-2012 à 10:44 sta


    Hello...
    Et de la toupie de rançonné ???

    Bon, c'est vrai qu'en oscilloscopes les Métrix n'ont jamais été des flèches. Avant la reprise par ITT c'était du solide mais pas très performant (surtout côté synchro), et après c'était pareil mais en moins costaud. J'avais récupéré un 730 (franchement pas lumineux !!) que j'ai troqué à un collègue, contre un gros tektro (un 7000 à tiroirs)dont il ne savait pas se servir. Y'avait pas photo, ou plutôt si !!!

    Disons que c'est un peu plus costaud que du Hameg, mais plus cher et plutôt moins performant.....En fait pour un amateur un double trace 25 MHZ (comme les CRC) est bien suffisant, Tout le monde n'a pas besoin d'observer des impulsions de radar....

    Bonne journée Daniel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -