Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : essais Nouveau De casevech  Le 12-08-2012 à 10:03 sta

    nouvel essais d'envoi de photos

  
  

Sujet : essais Nouveau De casevech  Le 12-08-2012 à 10:07 sta

    c'est pas vrais cela a marcher ne vous affoler pas,c'est mon foutoir je suis entrain de mettre au point un 550 de marconi[:Hi:]
    casevech


Sujet : essais Nouveau De casevech  Le 12-08-2012 à 10:09 sta

    les autre photos viendrons par la suite il faut que je les reduise et je sais pas faire
    casevech


Sujet : essais Nouveau De slouptoouut  Le 12-08-2012 à 10:45 sta

    Bonjour,

    j'ai adoré : la multiprise 2 poles 10/16A , d'un joli brun chocolat, sur le dessus du générateur Métrix 915 ! OOuuuuiiinnnnn , maman ! j'veux la même ! ! !

    sloup


Sujet : essais Nouveau De Phil  Le 12-08-2012 à 12:01 sta

    Bonjour,

    N'oubliez pas d'envoyer la photo sur ce super site dans la rubrique établis et ateliers...:-)


Sujet : essais Nouveau De dubus  Le 12-08-2012 à 23:06 sta

    Super,Casavech,elle passe bien la photo,et meme tres bien ,puisque on l'a en pleine page en cliquant dessus..!8oI
    C'est bien pratique les boites vides de glace a la vanille/chocolat...nougat ,..etc pour ranger;n'est ce pas? ;-);-)


Sujet : essais Nouveau De Totolagalène  Le 12-08-2012 à 23:11 sta

    Break!

    Eh, Casevech! J'ai lu que tu ne ne savais pas réduire le poids des photos ( pour réduire le choc des mots; voir Paris Match).
    Si tu veux tu m'appelles avec le 600 Ohms et je t'explique...

    [:Hi:]


Sujet : essais Nouveau De wizhard  Le 13-08-2012 à 10:21 sta


    Bofff...J'ai la nette impression que chez tous les electronichiens (pas méchants !!) ce doit être à peu près pareil.....
    Et dire qu'on appelle ça de la TSF.....

    Le volume de cochonneries qu'on peut accumuler en quelques années (nombreuses !!) d'activité professionnelle et amateur m'a toujours laissé rêveur, et quand on a commencé la tronique en récupérant la moindre résistance sur des tromblons on n'aime pas jeter. Alors ça s'accumoncelle !! (Bérurier....)
    Perso je m'intéresse plus aux appareils de mesure qu'aux "vieilles radios", mais ça ne tient pas moins de place.....
    Chacun son trip !!!
    Bonne journée Daniel.

  
  

Sujet : essais Nouveau De wizhard  Le 13-08-2012 à 10:26 sta


    P.S. et pour Sloup, la lampe est une "jildé" moderne,(ma boite en vendait) et la triplette qui te fait fantasmer on en trouve encore chez Cora.....


Sujet : essais Nouveau De slouptoouut  Le 13-08-2012 à 12:10 sta

    Oui ...Mais au "Cora" de la ville la plus proche ils n'ont pas cette couleur là !

    sloup


Sujet : essais Nouveau De wizhard  Le 13-08-2012 à 12:44 sta


    Ah, c'est la couleur (brun caca ) qui t'intéresse !! Je vais regarder si il ne m'en reste pas (il y avait aussi des noires , et même des roses !!) C'est vrai que le beige c'est d'un banal....
    :-D:-D Daniel.


Sujet : essais Nouveau De slouptoouut  Le 13-08-2012 à 13:23 sta

    @ wizhard : et vous n'en avez pas trouvé, des triplettes, volés, rose avec des étoiles vertes :-D

  
  

Sujet : essais Nouveau De wizhard  Le 13-08-2012 à 14:38 sta


    "L'Homme de Rio", avec Bébel.....

    J'avais bien aimé les "rallonges de godasses" du gamin.....

    J'ai pas ça dans mon boxon. mais je peux chercher.....

    J'ai retrouvé des brunes, mais la rose je ne sais pas où elle est (sans doute utilisée et derrière un meuble)( Elle était à xyl, logique !!)

    :-D:-D


Sujet : essais Nouveau De casevech  Le 13-08-2012 à 14:55 sta

    si j'avais çu que cette triplette crée autan de problème je ne l'aurais pas mise,je pensais pas faire autant de jaloux[:Hi:]


Sujet : essais Nouveau De wizhard  Le 13-08-2012 à 15:30 sta


    Moi pas jaloux, des biplettes et triplettes j'en ai une collection...

    C'est l'ami Sloup qui cherche des trucs bizarres !!


Sujet : essais Nouveau De casevech  Le 13-08-2012 à 16:39 sta

    re re ....essais photos
    casevecf

  
  

Sujet : essais Nouveau De casevech  Le 13-08-2012 à 17:04 sta

    nouvel essais photos avec l'apppui de toto

  
  

Sujet : essais Nouveau De Phil  Le 13-08-2012 à 21:37 sta

    Et bien Daniel, quel capharnaüm ! Il faut prendre des échasses pour aller faire de la soudure... :-)


Sujet : essais Nouveau De slouptoouut  Le 13-08-2012 à 21:42 sta

    Meeuuh noon, il fait comme s'il courait un 110 mètres haies :-D


Sujet : essais Nouveau De Filoch+....  Le 13-08-2012 à 22:21 sta

    pour moi mon "Labo" il est Hors classe!" c'est pour cela que j'ai fait un transfère aujourd'ui sous le parasol!!!!8oI8-() pour changer un peu si on lançaient un concours du labo le mieux "deranger ou le must bien ranger:-D"

    Filoch.....:-(:-D

  
  

Sujet : essais Nouveau De Filoch+....  Le 13-08-2012 à 22:25 sta

    Une partie du "Stock":-D:-D:-D

  
  

Sujet : essais Nouveau De Filoch+....  Le 13-08-2012 à 22:57 sta

    Ca c'etait la "Prehistoire" :-D:-D:-D

    Filoch.....:-O

  
  

Sujet : essais Nouveau De slouptoouut  Le 13-08-2012 à 23:36 sta

    Euh, j'ai pas tout compris pour le coup du parasol ? votre labo est à ciel ouvert ?!

    Si tel est le cas, et vu l'encombrement au sol ... Filoch doit pouvoir les franchir tous, d'un coup, en faisant du saut à la perche (filoch étais il perchiste ? )

    Bon, c'est pas une bonne idée, la perche risquerais de s'écraser dans un oscilloscope !

    sloup


Sujet : essais Nouveau De Filoch+....  Le 14-08-2012 à 00:07 sta

    Pour aujourd'hui c'etait un labo a ciel ouvert 8-) car vue la chaleur j'avais pas le courage de ranger le "mobilabohome" malgrès la clim dedant!:o[] j'avais un oncle qui était trapéziste ,chez "Bouglione"il m'avais fait faire quelque figures, quand j’étais gamin, mai ce n'est pas très pratique pour le dépannage même "volant"[:ouin:] peut être "Spidermann"a la rigueure!:-D:-D:-D pourrait se sortir du problème!;-)

    Bonne nuit

    Filoch......:-)


Sujet : essais Nouveau De casevech  Le 14-08-2012 à 06:38 sta

    bon c'est promis je n'enverrai plus de photos de ce genre sinon tout le monde va se
    retrouvera l'hopital vu les encombrements:-[
    casevech


Sujet : essais Nouveau De Filoch+....  Le 14-08-2012 à 10:00 sta

    Attention les prochaines risquent d’être "PIRES".8-():-D:-D:-D

    Filoch.....:-D


Sujet : essais Nouveau De Florian . L  Le 17-08-2012 à 00:43 sta

    Bonjour,

    "concours du labo le mieux deranger ou le must bien ranger"

    Ok, ==> Picture

    (Mes parents trouvent que mon atelier est un bor....!:-D)

    Flo[:Hi:]

  
  

Sujet : essais Nouveau De Filoch+....  Le 17-08-2012 à 01:39 sta

    Bonsoir,

    Bien ranger ,c'est bien ,florian,............ demain si je peu et avec "courage "pour enjamber le mien !il y aura "fotos"8-()

    Filoch.......8oI:-D


Sujet : essais Nouveau De casevech  Le 17-08-2012 à 06:30 sta

    moi le mien j'ai decider de ne plus le ranger car bien ranger je ne trouve plus rien tandis qu'avec la panique je trouve meme les pannes car quand tout et en place je n'ose plus me servir de mes appareils vive le bord...
    cvasevech:-[


Sujet : essais Nouveau De Michel87  Le 17-08-2012 à 08:55 sta


    Bonjour,

    " Mes parents trouvent que mon atelier est un bor... "

    Depuis que la TSF existe, les parents trouvent TOUJOURS que l'atelier ...


    A noter que l'expression est mal adaptée.

    En effet, " un bordel est une affaire rentable organisée avec rigueur " ( Frédéric Dard ) :-D



Sujet : essais Nouveau De casevech  Le 17-08-2012 à 10:30 sta

    y en a qui cherche la petite bete ont peut considerer que le mot en question est a double sens
    casevech:-[


Sujet : essais Nouveau De wizhard  Le 17-08-2012 à 11:26 sta


    Pascal (le philosophe, pas mon copain !!) a dit "Un environnement trop bien rangé est la marque d'un esprit dérangé" !!

    Pas inexact, à méditer.....


Sujet : essais Nouveau De Florian . L  Le 17-08-2012 à 11:48 sta

    Bonjour,

    Je connaissait celle-ci:

    "Un environnement bien rangé montre un esprit méthodique"

    Disons que chez moi, avoir un atelier bien rangé, c'est plus pratique pour bricoler, on bouge plus facilement (conviction perso) ^^

    ==> Suite

    Flo[:Hi:]

  
  

Sujet : essais Nouveau De Florian . L  Le 17-08-2012 à 11:49 sta

    Fin

  
  

Sujet : essais Nouveau De casevech  Le 17-08-2012 à 14:16 sta

    ouais c'est bien mais ont passer plus de temps a ranger qu'a dormir:o[]
    casevech


Sujet : essais Nouveau De Florian . L  Le 17-08-2012 à 19:57 sta

    Bonjour,

    "ouais c'est bien mais ont passer plus de temps a ranger qu'a dormir"

    Ça fait une activité rentable au moins, alors que dormir ne repose que notre subconscient ...

    Flo[:Hi:]


Sujet : essais Nouveau De Filoch+....  Le 20-08-2012 à 01:08 sta

    Bonsoir,

    Vue la chaleur ,le rangement, générale ,est ajourné!juste le haut est commencer:-D

  
  

Sujet : essais Nouveau De Filoch+....  Le 20-08-2012 à 01:10 sta

    Mais il reste le Bas![:ouin:]

  
  

Sujet : essais Nouveau De Filoch+....  Le 20-08-2012 à 01:22 sta

    et l'atelier de mécanique[:ouin:][:ouin:][:ouin:]

    Filoch.....:-D

  
  

Sujet : essais Nouveau De Filoch+....  Le 20-08-2012 à 01:33 sta

    Du coup ,J'ai retrouver ce petit "Chauvin Arnoux"avec sa notice et l’étui ;-)

  
  

Sujet : essais Nouveau De slouptoouut  Le 20-08-2012 à 08:45 sta

    Décu ...On ne voit pas le tour à commande numérique à filochard sur les photos:-D


Sujet : essais Nouveau De casevech  Le 20-08-2012 à 14:55 cms

 je reconnais que part certain je suis battu quoique si toutes les photos avais ete prise ????????

casevech



Sujet : essais Nouveau De Bernadoux  Le 20-08-2012 à 18:21 sta

    Bonjour tous,

    De notoriété publique je suis bordélique, je me considérais comme un cas d'espèce, mais non !!! Fait extraordinaire, je m'y retrouve ... enfin, pas toujours au moment opportun.
    Serrons nous la main camarades !!!

    - Filoch+ attention, tous les vehicules à moteur qui circulent doivent être immatriculés, ton cyclo ne l'est pas.
    - Tu as adapté le petit Philetta à ta tondeuse pour écouter la musique en rasant la pelouse ?

    Jacques [:Hi:]


Sujet : essais Nouveau De Crocquignol  Le 23-08-2012 à 13:13 sta

    Salut à tous

    Je vous présente mon b....l mais je n'ai aucun mérite puisque c'est Filoch qui m'a montré a ranger, et je crois que l'élève a dépassé le maitre JPL

  
  

Sujet : essais Nouveau De Filoch+....  Le 24-08-2012 à 00:09 sta

    Bonsoir a tous'

    Crocqui' exagère c'est très bien ranger (par rapport a avant)..la c'est un attelier de TSF avec tout sous la main!
    C'est vrai si je range maintenant ,sur je ne retrouverais plus rien![:ouin:]
    La mob... n'est pas immatriculer "y'en a marre de toute ces réglementations débil ; comme sous l'occupation, mon père avait un vélo avec un matricul...pour la tondeuse ca vas bientôt venir si ca continu plus la vignette pour ses 18 CV ,le "Scoot" a une plaque si tu a remarquer il faut la lire :-[

    Filoch......:-p

  
  

Sujet : essais Nouveau De BERNADOUX  Le 24-08-2012 à 00:31 sta

    Bien la plaque du scooter Filoch ..., mais crois tu que les pandores ont ton sens de l'humour ?

    Bonne nuit,

    Jacques



Sujet : essais Nouveau De Phil  Le 24-08-2012 à 11:24 sta

    J'ai l'impression que certains ont sacrifié la superficie de la partie habitation au profit de l'atelier. Ou alors ils ont de très grandes maisons... 8-()


Sujet : essais Nouveau De casevech  Le 24-08-2012 à 16:52 sta

    je dispose de 2mX4repartit sur trois etages pour le stokages des pieces et des postes
    et 1,50 m2 pour les appareils de contole et l'emplacement du zin zin a remettre en etat
    casevech8oI


Sujet : essais Nouveau De Gilbert  Le 25-08-2012 à 12:33 sta

    Un labo "foutoir", c'est un labo ou les autres ne s'y retrouvent pas ! Et c'est tant mieux ( épouse, petits enfants, etc....)
    Ayant eu la chance de rencontrer, pendant ces vacances, Pierre Roque et sa charmante épouse, j'ai aussi eu l'occasion de visiter ses "locaux techniques" : je crois que la boite à chaussures qui me sert de stock de lampes est moins bien rangée que ses 4 ou 5 pièces de pavillon !
    :-D


Sujet : essais Nouveau De Pierre Roque  Le 25-08-2012 à 18:00 sta

    Bonjour Gilbert
    Alors les vacances , c'est comme Capri ( c'est fini ).

    J'ai mis la main dans ton poste,mais pour lui,c'est pas fini,il y a du boulot pour un moment,mais ne desespere pas,ça va se faire.

    J'ai lu ton mail,merci et à bientot

    Pierre[:Hi:]


Sujet : essais Nouveau De casevech  Le 25-08-2012 à 18:06 sta

    salut roquepierre je vois que je ne suis pas tout seule d'apres gilbert
    le principale c'est que l'on si retrouve
    bon WK casevech[:Hi:]


Sujet : essais Nouveau De Gilbert  Le 25-08-2012 à 18:34 sta

    Pierre,

    J'aime autant que tu me dises qu'il y a du boulot sur ce poste plutot que d'apprendre qu'il avait juste un faux contact.
    Encore que le boulot à venir résulte peut-être de mes multiples interventions sur ce pauvre Régional ????:-D
    Dans ce cas ne dis rien sur ce forum...je les entends déjà rire!! Je les connais ils sont moqueurs. ( moi aussi, mais dans le cas présent.....)

    Vacances terminée, les bouteilles sont à la cave en attendant un prétexte.
    Tiens je vais aller jeter un oeil sur le Visseaux.
    A+


Sujet : essais Nouveau De Pierre Roque  Le 25-08-2012 à 21:40 sta

    Gilbert

    Comme disais deux pigeons qui roucoulais (laisse les dire).

    Pour le Visseaux ne touche pas les MF:-D:o).

    A bientot , Salut Gilbert


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -