Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : La Paix ibntérieure Nouveau De Guy F6CTP  Le 30-08-2012 à 18:52 sta

    La paix intérieure ! ! !

    Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché :

    A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
    J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....

    Et j'ai fini une bouteille de Rosé de Provence, une bouteille de Bordeaux, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un buteil de poââre, le rest dwiski, et 1 bpoit de choccccla.
    Tou nimaggine pa com jem sens achemen mieu mintnan.
    Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intrieur et di leurr ke jeu lé zèm.


Sujet : La Paix ibntérieure Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 30-08-2012 à 19:10 sta

    balut

    bezage repu 5 sur 5 hips


Sujet : La Paix ibntérieure Nouveau De jacques49  Le 30-08-2012 à 19:33 sta

    bonsoir

    et ensuite un bon repas.

    bonne soirée


 Fichier
.TXT
 
  

Sujet : La Paix ibntérieure Nouveau De dubus  Le 30-08-2012 à 21:09 sta

    Excellent Mr Guy!!:o):o)
    C'est un vrai petit bonheur de lire ce message!


    [:Hi:][:Hi:]


Sujet : La Paix ibntérieure Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 30-08-2012 à 22:20 sta

    re

    cela m'est arrivé un soir de réveillon de jour de l'an.
    je faisais la cuisine avec l'ami qui nous invitait et un ont à pris une cuite mémorable
    dans la cuisine, évidemment la boufe était ratée, et les autres pas contents du tout.


Sujet : La Paix ibntérieure Nouveau De Daniel  Le 31-08-2012 à 09:40 sta

    Ne vous inquiétez surtout pas. Dans la vie, tout problème a une solution. Si à force de boire votre nez est devenu rouge et que vous en souffrez, buvez davantage : il deviendra violet.


Sujet : La Paix ibntérieure Nouveau De Tontongé  Le 31-08-2012 à 10:58 sta

    Elle est tellement bonne que j'en fait un "Print screen" (prt sc) et envoyé sur "Face de bouk"

    TTg.

  
  

Sujet : La Paix ibntérieure Nouveau De XYZ du 56  Le 31-08-2012 à 12:33 sta

    Bonjour,
    Ce qui me chagrine, très beaucoup, c'est qu'ainsi le Dalaï-Lama a dit que mes parents (DCD) n'auront jamais la paix intérieure:... comme tout le monde le dit: "Tu n'es pas fini!".


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -