Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Un vrai trésor Nouveau De korssakof  Le 04-09-2012 à 16:44 sta

    bonjour

    Ce matin à Villejuif (banlieue sud de Paris) je suis tombé sur un débarras de trottoir pas trop sale et sur 4 postes de TSF et un coffret vide comme nous étions à pied avec ma compagne nous en avons ramené 3 au domicile.
    Ils me semblent à première vue en assez bon état et assez complets tubes,cadrans et panneaux arrière,le placage des coffrets pas trop éclaté, 2 ont des CV à trois cages (accord cadre).
    J'en ai mis 2 à la cave et installé le 3 ème dans mon bureau/atelier, c"est le plus récent, tubes 6X4,EL84,6AU6,EBF80,ECH81 + oeil "magique" .
    Celui-là n'a pas de cache arrière et pour l'instant je n'ai trouvé aucune référence.
    Dès que possible je posterais des images.

    Yves



Sujet : Un vrai trésor Nouveau De korssakof  Le 04-09-2012 à 16:50 sta

    PS

    J'avais oublié: je suis repassé sur le site cet après midi il y avait moins de déchets et le 4 ème poste avait disparu.

    Yves


Sujet : Un vrai trésor Nouveau De korssakof  Le 05-09-2012 à 09:21 sta

    Bonjour

    Photo devant

    A suivre....

  
  

Sujet : Un vrai trésor Nouveau De korssakof  Le 05-09-2012 à 09:22 sta

    Arrière.....

  
  

Sujet : Un vrai trésor Nouveau De korssakof  Le 05-09-2012 à 09:22 sta

    Dessous .....

  
  

Sujet : Un vrai trésor Nouveau De korssakof  Le 05-09-2012 à 09:24 sta

    Dessus

    Fin

    Yves

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -