Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : disque souple sous les vinyls Nouveau De jumo  Le 10-09-2012 à 08:59 sta

    Bonjour. Je cherche à remplacer le disque souple en PVC d'un vieil électrophone sur lequel on pose le vinyl, quelqu'un a-t-il une idée d'où je peux me le procurer ? (le caoutchouc ne fait pas l'affaire, il dégage des composants agressifs pour les disques). Merci d'avance.


Sujet : disque souple sous les vinyls Nouveau De Michel87  Le 10-09-2012 à 09:19 sta


    Bonjour,

    Le feutre a été utilisé pendant longtemps pour cet usage.


Sujet : disque souple sous les vinyls Nouveau De slouptoouut  Le 10-09-2012 à 12:46 sta

    Bonjour,

    et une feutrine de disc-jockey ?
    (on en trouve de toutes les couleurs et on peut la découper aux dimensions adéquates )

    sloup


Sujet : disque souple sous les vinyls Nouveau De wizhard  Le 10-09-2012 à 12:49 sta


    Hello....

    On trouve aussi chez les marchands de sono, des couvertures en feutre comme le dit Michel, étudiées pour faire du scratch, certaines antistatiques et ne maltraitant pas le disque. à réserver aux cellules "légères", trop lourdes le disque "patine"....
    C'est généralement prévu pour les platines HIFI à plateau de 30 cm, pour un électrophone il faudra peut-être "retailler"...

    Bonne bidouille Daniel.


Sujet : disque souple sous les vinyls Nouveau De slouptoouut  Le 10-09-2012 à 12:50 sta



Sujet : disque souple sous les vinyls Nouveau De jumo  Le 24-09-2012 à 08:58 sta

    Merci à tous pour vos réponses.


Sujet : disque souple sous les vinyls Nouveau De slouptoouut  Le 24-09-2012 à 16:49 sta

    Bonjour,

    j'ai bien recu votre message
    (mais je n'ai pas de feutrines de D.J. )

    sloup


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -