Sujet : recherche EURELEC 412 Nouveau | De tecteur45 Le 14-09-2012 à 16:35 sta |
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un Générateur hf EURELEC type 412.
Auriez-vous ce matériel à me proposer?
Cordialement
Eric
|
|
Sujet : recherche EURELEC 412 Nouveau | De omale 13 Le 14-09-2012 à 16:55 sta |
|
bonjour
peut être celui la vous intéressera
a vous de voir bien meilleur !!!! générateur
|
|
Sujet : recherche EURELEC 412 Nouveau | De crilemans Le 14-09-2012 à 18:05 sta |
|
Bonjour.
Çà fait un moment qu'il traine sur LBC ce géné. A Noirmoutier l'air est salé, rien qu'à voir la
façade, on imagine les contacts à l'intérieur. Moi je m'abstiendrais.
Ce n'est que mon avis.
crilemans
|
|
Sujet : recherche EURELEC 412 Nouveau | De casevech Le 14-09-2012 à 18:17 sta |
|
dommage pour vous tecteur mon 412 viens de partir sur lyon il y a deux jours pour 30 euros je ne vous conseil pas de prendre un 412 je me suis debarasser du mien pour prendre un metrix
nettement meilleurs
casevech
|
|
Sujet : recherche EURELEC 412 Nouveau | De Florian . L Le 14-09-2012 à 18:43 sta |
|
Bonjour,
C'est sûr qu'il ne faut pas ésperer une grande précision avec ce genre de générateur mais pour réaligner un récepteur radio, c'est largement suffisant ...
On a pas tous les moyens de s'offrir du Métrix
Flo
|
|
Sujet : recherche EURELEC 412 Nouveau | De tecteur45 Le 14-09-2012 à 19:48 sta |
|
Bonjour
Effectivement, je débute dans ce domaine et j’ai un petit budget.
Sur coincoin il y a un Centrade 923et Eurelec 412 à 40.
Qu'elles sont les points forts et faibles de ces 2 modèles
Cordialement
Eric
|
|
Sujet : recherche EURELEC 412 Nouveau | De Florian . L Le 14-09-2012 à 20:16 sta |
|
Je vous conseille le Centrad 923, il est assez précis (bien plus que le 412!) et il monte assez haut en fréquence (parfait pour servir de marqueur pour un wobulo).
Flo
|
|
Sujet : recherche EURELEC 412 Nouveau | De slouptoouut Le 14-09-2012 à 23:54 sta |
|
Bonjour,
le géné Eurelec 412 est plutot bien , par rapport a leur contrôleur, ou leur lampemètre...
Evidemment, il est moins bon, moins précis ...Qu'un Centrad ou un métrix , Mais d'un fonctionnement tout a fait correct, et avec des fréquences a peu pres juste (il pèche par la moindre étendue des fréquences couvertes, par un atténuateur rudimentaire et pas étalonné, et par un signal plutot faible quand on monte en fréquence ) et il est pas trop mal fini (du point de vue présentation) et ce n'est pas un tous courants ! (comme l'étais bien des hétérodynes bon marchés !)
40 euros, c'est trop cher comme prix, pour un 412, mais si vous en trouvez un a un prix honnête et raisonnable, soit pour 10 à 15 euros, c'est valable et suffisant pour du dépannage et des usages amateur...tant qu'on a pas besoin d'injecter un signal d'un niveau précis !
sloup
|
|
Sujet : recherche EURELEC 412 Nouveau | De casevech Le 15-09-2012 à 06:15 sta |
|
j'ai change pour le metrix car c'est un copain qui m'en a fait cadeau pour lui avoir remis
en etat un vieux poste des années 25 malheureusement sans nom ce sont surtout les bobine qui m'ont donner du mal vu qui a fallut les refaire
casevech
|
|
|