Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : OSCILLO.... BRETONS Nouveau De ilex  Le 20-09-2012 à 20:01 sta

    Re,

    A voir est-ce interressant ?????

    ici :

    Avé.

    Ilex.


Sujet : OSCILLO.... BRETONS Nouveau De casevech  Le 21-09-2012 à 06:11 sta

    bonjour
    c'est le meme que je possede j'en suis content par contre je ne l'ai payer que 10 euros
    dans une brocante
    casevech[:Hi:]


Sujet : OSCILLO.... BRETONS Nouveau De XYZ du 56  Le 21-09-2012 à 11:01 sta

    Bonjour,
    AVé: ce n'est pas breton... mais romain! Vivent les petits villages gaulois!
    Perso, je me méfie comme de la peste des oscillos Métrix, professionnellement, nous (mes collègues et moi) en avons eu divers modèles jusqu'à ce que l'encadrement nous les remplacent par des Tektro et des Hameg.
    Ces Métrix, à part les pannes d'alim, avaient une fâcheuse tendance à dériver: pas tous mais beaucoup.


Sujet : OSCILLO.... BRETONS Nouveau De Michel81  Le 21-09-2012 à 16:49 sta

    Bonjour,un GRAND MERCI Ilex,justement je cherchais un OX710C,je l ai commandé..l oscillo et le testeur de composant sont ok.


Sujet : OSCILLO.... BRETONS Nouveau De ilex  Le 21-09-2012 à 16:54 sta

    Bonjour Michel81,

    Tu l'a commandé au gars en Bretagne ?...., il fait des envois par transporteur ou poste ?..

    Dis moi comment tu as fait.................. 81.... c'est le Tarn?...

    Salut.

    Ilex


Sujet : OSCILLO.... BRETONS Nouveau De Michel81  Le 21-09-2012 à 17:46 sta

    Je lui ai téléphonné,16,50 de port,et voila:-)81 Tarn Castres..


Sujet : OSCILLO.... BRETONS Nouveau De jean marc  Le 21-09-2012 à 18:01 sta

    Salut Michel !

    Belle acquisition !

    J'espère que vous êtes en bonne santé. Au fait, je suis toujours intéressé par votre générateur Leader LSG11...

    Comme vous l'avez peut-être vu dans un autre post, j'ai trouvé un poste FM vers chez moi ! ;-)

    A+ [:Hi:]

    Jean-Marc


Sujet : OSCILLO.... BRETONS Nouveau De Michel81  Le 22-09-2012 à 21:48 sta

    Bonsoir Jean Marc,ah!je me remet... de Revel:-)oui,merci la santé s amélliore ..le leader je dois l avoir toujours,contacter moi par mail,a+...
    ps:j ai vue le poste FM,le mien était ressemblant ,mais la caisse en mauvais état.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -