Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : liquidation Nouveau De anita  Le 22-09-2012 à 14:23 sta

    bonjour a tous , ce coup ci c'est certain les docks FERMENT!!!!!!donc liquidation avant FERMETURE DEFINITIVE
    Amitiés
    Anita[:ouin:]


Sujet : liquidation Nouveau De riket  Le 22-09-2012 à 14:43 sta

    bonjour auriez vous des tubes en métal 6F6/VT88 et 6R7/VT88 méme d occasion merci pour la réponse .........


Sujet : liquidation Nouveau De J-François  Le 22-09-2012 à 14:56 sta

    Bonjour ;

    Quel est le dernier jour ? SVP

    Cdt
    J-François[:Hi:]


Sujet : liquidation Nouveau De anita  Le 22-09-2012 à 15:08 sta

    bonjour Monsieur
    Nous avons bien les tubes demandé en métal et neufs en voici les prix
    6F6 22 87 - 20% 18 30
    6R7 11 43 '' 9 14
    Prix comptoir
    Salutations
    Anita

  
  

Sujet : liquidation Nouveau De anita  Le 22-09-2012 à 15:17 sta

    Bonjour Monsieur J-F
    Date Inconnue mais c'est certain nous l'avons apprit hier par le proprio
    Salutations
    Anita


Sujet : liquidation Nouveau De ilex  Le 22-09-2012 à 16:32 sta

    Bonjour Anita,

    Je recherche neuf si possible un C.V. de : 100 pf, quel prix faites vous franco (je suis du Nord) et un bloc d'accord : securit 303 R toujours franco ou le tout : CV + bloc accord.

    Merci pour votre réponse.

    Ilex.

    P.S. C.V. pas ajustable fivé par un écrou (fixation au travers d'un trou de chassis).


Sujet : liquidation Nouveau De Balast  Le 22-09-2012 à 20:58 sta

    [:Hi:]

    J'ai été visiter le lieu, et eu une converse avec Anita du post.

    Ci-joint les seuls clichés réussis avec le téléphone.

    100 M2, il y en a jusqu'au plafond de tous les côtés.


  
  

Sujet : liquidation Nouveau De anita  Le 23-09-2012 à 10:07 sta

    Bonjour Monsieur Ilex
    suite a votre demande il nous reste en stock 1 cv mica 1300 pf et 1 cv mica 250 pf mais pas de 100 et plus de bloc d'accord
    Bon dimanche
    Salutations
    Anita


Sujet : liquidation Nouveau De wizhard  Le 24-09-2012 à 12:11 sta


    Hello....

    IL m'avait bien semblé entendre à la TV que des spéculateurs (fonds de pension ? pétrodollars? ) étaient en train de s'intéresser aux divers marchés de la Porte de Clignancourt, pour les revendre à la découpe, à des tarifs hors de portée de la plupart des petits commerces déjà en place qui n'ont d'autre choix que de laisser la voie libre à d'autres "commerces" plus ou moins arnaqueurs pour bobos snobinards. plutôt plus que moins, surtout quand de l'""art"" est dans le coup !!!

    Les docks en sont sans doute victimes, avec quelques autres, qui ne peuvent certainement pas avec leur petite clientèle d'amateurs honorer les loyers exorbitants exigés par les nouveaux propriétaires....
    En fait c'est tout le pays qui est en train non pas d'être vendu mais acheté. Et par des "acheteurs" sans états d'âme, qui sont là pour faire du fric et rien d'autre. C'est dégueulasse mais régulier, et puisque personne ne se défend.....

    L'amateurisme industriel est en route !!


Sujet : liquidation Nouveau De marcel warin  Le 24-09-2012 à 12:25 sta

    Bonjour
    Les politiques ne font rien pour l'éviter


Sujet : liquidation Nouveau De Fifi  Le 24-09-2012 à 12:33 sta

    Bonjour,

    Le peuple "Français" non plus!
    (j'entends par "Français" les gens qui vivent en France ET aiment leur pays!)
    Nous, on sait causer...............et rien d'autre:-O

    Sur ce, dormez bien sur votre petit oreiller bien douillet ;-)


Sujet : liquidation Nouveau De wizhard  Le 24-09-2012 à 13:08 sta


    C'est assez vrai....mais dans ce simulacre dégénéré de liberté appelé "démocratie" ce sont les moutons qui sortent du troupeau qui se font bouffer les premiers....

    Essayez donc de protester contre la mainmise d'étrangers sur les "bijoux de famille"sans vous faire traiter de raciste et de xénophobe.....

    Un espoir demeure : toutes les révolutions ont commencé par des paroles....Peut-être que les dormeurs vont se réveiller ??? ce n'est pas faute pour les "Français" de sonner le tocsin .....


Sujet : liquidation Nouveau De jeanmarie  Le 24-09-2012 à 23:26 sta

    hello Daniel
    tu vas encore t'attirer les foudres des grenouilles bien pensantes...
    amitiés
    [:Hi:][:Hi:][:Hi:]


Sujet : liquidation Nouveau De XYZ du 56  Le 24-09-2012 à 23:33 sta

    Avec les 500v de nos postes, on va exploser les grenouilles bien pensantes ou non!!!


Sujet : liquidation Nouveau De wizhard  Le 25-09-2012 à 09:38 sta


    Hello....

    Pas grave, j'ai un paratonnerre en excellent état !!!

    Si les "bienpensants" couraient aussi vite.....On ne saurait plus où mettre les médailles !!

    Amitiés d'un ex-confrère à Anita.


Sujet : liquidation Nouveau De XYZ du 56  Le 25-09-2012 à 10:45 sta

    Trouvé sur ce forum, au hasard!!!

  
  

Sujet : liquidation Nouveau De wizhard  Le 25-09-2012 à 10:57 sta


    Pour rester dans le sujet on peut dire que les "antiracistes" ont inventé la diode....et le sens unique !!

    C'est ce qu'on peut appeler une vision "orientée".....

    Ce qui me fait souvent rigoler (jaune) c'est que ces mêmes champions de l'égalité bavent d'admiration devant les frasques des familles princières.....

    M'enfin.....


Sujet : liquidation Nouveau De Balast  Le 25-09-2012 à 11:07 sta

    [:Hi:]

    @ wizhard:

    Anita m'a dit que c'est le propriétaire des murs du magasin qui lui a annoncé la fermeture des Docks.


Sujet : liquidation Nouveau De Michel87  Le 25-09-2012 à 11:08 sta


    Et que dire des revues comme "Point de vue images du monde ou Jours de France " qui existent depuis des décennies.

    En plus des bonnes nouvelles, ces revues qui diffusent généreusement les microbes et autres bactéries se trouvent principalement dans la salle d'attente des dentistes ou médecins 8-()


Sujet : liquidation Nouveau De wizhard  Le 25-09-2012 à 11:32 sta


    @Balast : oui, c'est exactement ce que je pensais, son proprio (peut-être récent) veut sans doute récupérer les murs pour y loger un quelconque "artiste-décorateur" en multipliant le loyer par 10....ou vendre en "libre" 2 ou 3 fois plus cher !! Classique.....

    @ Michel sans oublier "PIPI-paris" et Frabeau-Dimanche, dont le format convient moins bien aux salles d'attente....mais en plus de propager des microbes ces publications propagent aussi des idées sur la supériorité de certaines classes, que curieusement personne ne trouve "nauséabondes"....

    Mais comme disait l'autre Michel, si ça se vend c'est qu'il y a des cons pour acheter....


Sujet : liquidation Nouveau De Michel87  Le 25-09-2012 à 14:09 sta


    Pas faux [:ouin:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -