Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Dix ans déjà ! Nouveau De Phil  Le 29-09-2012 à 17:43 sta

    Bonjour à tous,

    Il y a déjà dix ans que ce forum voyait le jour ici.

    J'en profite pour faire un petit clin d’œil amical à son créateur et le remercie pour tout ce que le forum m'a apporté comme aide dans la constitution de ma collection.

    Sans oublier tous les moments de délire et de rigolade au travers des hors sujets, qu'il n'a jamais censurés.

    En souhaitant que Jacques revienne rapidement jouer du clavier parmi nous.[:Hi:]

    Comme le disait Edouard Branly déjà à l'époque "Il n'y a pas de meilleure distraction que la télégraphie sans fil"

    Alors vive la TSF !


Sujet : Dix ans déjà ! Nouveau De omale 13  Le 29-09-2012 à 17:48 sta

    bonsoir Phil [:Hi:]
    tu a bien raison


Sujet : Dix ans déjà ! Nouveau De Florian . L  Le 29-09-2012 à 18:31 sta

    Bonsoir,

    Alors bon anniversaire à ce forum et surtout merci à son créateur!

    TSF forever ...

    Flo[:Hi:]


Sujet : Dix ans déjà ! Nouveau De pluton  Le 29-09-2012 à 19:21 cms

Bonsoir les amis

Nouveau venu sur ce forum je voudrais vous dire combien j'apprécie l'etat d'esprit de ceux qui y participent.

C'est tellement rare les forums ou les insultent ne fusent pas ou bout de 3 participants

donc merci à son créateur (Jacques je pense) et merci à vous tous qui refont vivre ces vieilles TSF dans un monde ou tout se jette si vite !!

 

 



Sujet : Dix ans déjà ! Nouveau De casevech  Le 29-09-2012 à 19:43 sta

    oui merçi a son createur son forum est tres praquique et j'ai fait parfois des bricoles que sans son exsitance je n'aurais pas eu le courage de le faire
    encor un grand merçi a tous ceux du forum et que cela continu encor lomptemp
    casevech[:!!:]


Sujet : Dix ans déjà ! Nouveau De omale 13  Le 29-09-2012 à 19:45 sta

    bonsoir [:Hi:] Pluton
    bienvenue ici tout le monde est sympa forum exceptionnel


Sujet : Dix ans déjà ! Nouveau De jeanmi  Le 29-09-2012 à 21:54 sta

    Bonsoir
    Nouveau venu dans ce forum depuis environ 2 semaines car je suis un débutant dans la restauration de tsf ,j ai trouvé ici beaucoup d aide de la part des participants avec parfois une petite pointe d'humour qui rend les explications techniques beaucoup plus digestes.
    Merci a tous de nous aider(nous les débutants)a aboutir nos projets.
    Bonsoir
    Jean-Michel

    [:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -