Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Fil pour cablage Nouveau De mesnil73  Le 06-10-2012 à 10:35 sta

    Bonjour à tous,
    Est-il possible de trouver pour refaire le cablage d'un poste tsf Philips V6 du fil donnant un aspect ancien
    J'ai commencé avec un fil sous gaine plastique marron Le rendu n'est pas terrible.
    Avez-vous une idée, autre que de sacrifier un poste pour récupérer son cablage
    Merci bonne journée


Sujet : Fil pour cablage Nouveau De omale 13  Le 06-10-2012 à 11:01 sta



Sujet : Fil pour cablage Nouveau De XYZ du 56  Le 06-10-2012 à 17:07 sta

    Bonjour,
    A contacter par téléphone: un stock divers... et énorme.

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Fil pour cablage Nouveau De casevech  Le 06-10-2012 à 18:25 sta

    ho que oui j'habite a 30 kms de chez lui et c'est mon principale fournisseur
    je vais chez lui une fois par moi en moyenne il vaut mieux thelephoner les jours d'ouverture
    vous pouvez lui demander a peut pres tout si il y a il vous lee dit son entrpot doit couvrir a peut pres 1000 m2 et c'est tout juste si on peut circuler a l'interieur
    casevech


Sujet : Fil pour cablage Nouveau De BTDph19  Le 06-10-2012 à 19:26 sta

    Bonjour,
    pour les fils vintages, plastique ou recouvert tissus, vous pouvez tester cette adresse :
    http://www.autoelectricsupplies.fr/product/71/category/12
    J'ai effectué une commande, les prix sont très corrects, le port est raisonnable et deux à trois jours pour la livraison.
    Philippe.[:Hi:]


Sujet : Fil pour cablage Nouveau De mesnil73  Le 07-10-2012 à 08:40 sta

    Bonjour
    Merci pour vos réponses
    A bientôt
    J Paul


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -