Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Autres avis d'expertsssss... Nouveau De ilex  Le 23-10-2012 à 13:18 sta

    Re,

    je ne sais pas pourquoi..., mais cette marque Radialva sonne bien à l'oreille.

    ici :

    Merci.

    Ilex.


Sujet : Autres avis d'expertsssss... Nouveau De Guy F6CTP  Le 23-10-2012 à 18:12 sta

    Il fonctionne en 110 mais le fusible est sur 220 trop tard peut-être[:ouin:]


Sujet : Autres avis d'expertsssss... Nouveau De XYZ du 56  Le 23-10-2012 à 19:30 sta

    Et alors, si le fuse est sur 220 il ne peut, en principe, rien lui arriver.
    Même si on le branche sur du 110: qui a du 110 chez lui (sauf à avoir un transfo)?
    Si, par contre le fuse est sur 110 et qu'on (ça c'a l'est!) le branche sur du 220: ça fume... et pas que la moquette!
    Je sors.


Sujet : Autres avis d'expertsssss... Nouveau De Guy F6CTP  Le 23-10-2012 à 23:25 sta

    Pas tout a fait je pense que le gas a trouvé le poste il l'a branché ça a fumé et il a mis le fusible sur 220 en disant attention il marche sur 110 pour laisser croire que ce n'est pas lui qui a fait la bourde
    Bon enfin c'est tordu
    [:ouin:]

    @+
    Guy


Sujet : Autres avis d'expertsssss... Nouveau De Totolagalène  Le 23-10-2012 à 23:30 sta

    T'es sûr de ton coup, Guy?:-D

    Amitiés.[:Hi:]


Sujet : Autres avis d'expertsssss... Nouveau De Guy F6CTP  Le 23-10-2012 à 23:35 sta

    Pas tout à fait je reviens de l'hosto et je suis entrain de digérer les news alors je me réfugie dans la dérision.
    Bonne nuit les copains
    @+
    Guy


Sujet : Autres avis d'expertsssss... Nouveau De XYZ du 56  Le 23-10-2012 à 23:43 sta

    Il est vrai que c'est, farpaitement, possible: y'a (wohl!) des salopards partout.
    Perso, à priori, cela ne m'avait pas effleuré. Mais... quand on y songe!!!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -