Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : AVIS AUX COLLECTIONNNEURS... Nouveau De ilex  Le 24-10-2012 à 17:25 sta

    Bonjour à ter tous,

    Ce matin en allant chez Emmaüs, j'ai vu un controleur universel spécial SNCF avec l'ancien logo entrelacé,
    le tout entouré d'un assez gros bloc amortisseur anti-choc (peut-être pour être balancé et résister d'un train en marche).
    Si QQ'un est interessé son prix doit-être de 15/20 uros (je n'ai pas noté ses références...)

    Ilex.


Sujet : AVIS AUX COLLECTIONNNEURS... Nouveau De XYZ du 56  Le 24-10-2012 à 17:30 sta

    Ki ka vu dans les options du "défunt" MéTRIX 462, le bloc de caoutchouc qui pouvait le protéger des chocs.
    Pour la SNCF, il était, peut-être, étudié pour une protection de l'utilisateur contre les chocs à 20kV?:-D


Sujet : AVIS AUX COLLECTIONNNEURS... Nouveau De wizhard  Le 24-10-2012 à 18:31 sta


    Hello....

    Non, c'était un accessoire standard proposé par Metrix, une ceinture antichoc (autour de laquelle on pouvait en principe enrouler les cordons.) ça a existé pour un peu tous les contrôleurs, y compris les 213/313 électroniques.
    Je dois en avoir pour mes 462, 202 c et 313. (il n'y a que pour les 460, 462 ou équivalents qu'ils n'étaient pas spécifiques (pas de trous ou de commandes latérales.)

    pas du tout particuliers à la senecefe, c'était un bon accessoire pour le "terrain"

    Bonne soirée Daniel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -