Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Décodeur Satellite Sunny Nouveau De EFJI  Le 28-10-2012 à 12:16 sta

    Bonjour,

    J'ai récupéré un décodeur satellite SUNNY AT-8012 DCI DIGITAL SATELLITE RECEIVER dans une décheterie du côté de MONS (Belgique)
    Sans doute venant du Shape et d'un départ.
    Cet appareil est trouvé nu, cad sans manuel et sans télécommande.
    Il fonctionne, mais je ne sais pas aller plus loin dans la manipulation.
    Les langues me sont étrangères.
    Quelqu'un aurait-il des renseignements ?
    Merci, avec mes cordialites dominicales.

    EFJI


Sujet : Décodeur Satellite Sunny Nouveau De wizhard  Le 28-10-2012 à 15:20 sta


    Bonjour....

    Comme la plupart des tuners satellite, probablement inutilisable sans la télécommande....ne serait-ce que pour naviguer dans les menus...

    Et comme ce n'est pas une marque courante (pace, par exemple !!) je crains fort qu'il ne soit pas possible de trouver une zapette universelle...

    à part pour récupérer des composants on ne peut pas en faire grand chose. de plus les récepteurs sat numériques exigent souvent une carte ou un code, ils ne sont pas gratuits....

    J'ai eu ce cas plusieurs fois, ils sont retournés d'où ils venaient.

    CDT Daniel.


Sujet : Décodeur Satellite Sunny Nouveau De slouptoouut  Le 28-10-2012 à 16:14 sta

    Bonjour,

    ce genre d'appareil est en effet, hélas inutilisable tel quel , et sans télécommande ...Quand aux composants des cartes de la partie réception elle même, on ne peux rien en faire non plus, ils sont souvent spécifique et ce sont des CMS !

    tout ce qu'on peut tirer de ce genre d'engin, c' est l'alim à découpage (si elle n'est pas grillé, mais apparemment elle ne l'est pas puisque l'appareil s'allumme et il affiche des choses fusse t'elle pas dans la bonne langue ...) et le cordon secteur ...

    sloup


Sujet : Décodeur Satellite Sunny Nouveau De EFJI  Le 29-10-2012 à 07:24 cms

Bonjour à vous deux,

Merci pour le suivi.

EFJI



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -