Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Petite question... Nouveau De ilex  Le 01-11-2012 à 21:25 sta

    Bonjour,

    Vaut le coup ou pas..... (un peu ... short), bon pour 50 pièces......

    Pour moi la Gironde c'est un peu loin ko k'tin pinse ty zote....

    Merci.

    Ilex.

    ici coin coin... :


Sujet : Petite question... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 01-11-2012 à 22:01 sta

    bonsoir

    pour 100 les deux c'est assez intéressant.
    ce sont des appareils assez simple à dépanner.
    je posséde le 935 que je n'utilise plus c'est un bon scope et puis c'est du tektro


Sujet : Petite question... Nouveau De omale 13  Le 01-11-2012 à 22:30 sta

    bonsoir[:Hi:]
    il vont encore te passé sous le nez tu hésite trop
    bon matos tektro


Sujet : Petite question... Nouveau De Grenouille  Le 01-11-2012 à 22:45 sta

    Le principal défaut de ces oscillos résidait dans leur caisse en plastique.
    Ils étaient assez sensibles à la proximité des déviateurs TV.

    Ceci mis à part, c'étaient de bons appareils, quoique plus tous jeunes maintenant.


Sujet : Petite question... Nouveau De wizhard  Le 02-11-2012 à 09:46 sta

    Bonjour...

    Prix tout à fait correct. Chez Tektro c'étaient des appareils d'entrée de gamme, mais comme le dit Jean Luc c'est du Tektro....

    Par contre il n'y a pas le prix du port, il ne faudrait pas que ça atteigne des sommets. à négocier....Heureusement par rapport à des 400 il ne sont pas très lourds.

    Bonne chance Daniel.


Sujet : Petite question... Nouveau De Paul  Le 02-11-2012 à 12:40 sta

    Pas très lourds... Et pas très encombrants si on les compare à mon 7313. Il prend tout le bureau en longueur.

  
  

Sujet : Petite question... Nouveau De wizhard  Le 02-11-2012 à 12:57 sta


    Salut Paul....

    Tiens on a le même !! 2X25 mhz mais passant facilement 40, tube à mémoire bistable....c'est vrai qu'il est "transportable" (il a une poignée !!) mais sûrement pas "portable" !! (ou alors par un certain "Hulk" !!!)
    :-D:-D


Sujet : Petite question... Nouveau De Jean Pierre T  Le 02-11-2012 à 13:16 sta

    Bonjour..

    Pour Ilex.... j'habite en gironde.... à tout hasard...


    A+


    Jean Pierre T


Sujet : Petite question... Nouveau De Lebon  Le 02-11-2012 à 13:17 sta

    Bjr,

    Cette annonce date du <<... 11 septembre à 19:34. >>>.

    Est-elle toujours d'actualité ???


Sujet : Petite question... Nouveau De Paul  Le 02-11-2012 à 17:55 sta

    Exactement Daniel, tube à mémoire, 2*25 méga mais montant beaucoup plus haut en réalité.
    La photo n'est pas de moi, le mien est équipé d'un tiroir base de temps et de deux tiroirs à deux entrées chacun. J'ai donc 4 canaux. 8-) J'ai eu du mal pour le monter sur l'établi par contre...


Sujet : Petite question... Nouveau De ilex  Le 02-11-2012 à 18:03 sta

    Bonjour,

    Hé Paul....... par contre quoi....... la girond.... pour moi c'est un peu loin...... *+/- 800 bornes.
    J'ai un peu peur du transport que ça n'arive en confettis.

    Patientons peu être que ......

    Ilex.

    PS. toujours pas de nouvelle de Lucbert.....

    Salut.



Sujet : Petite question... Nouveau De wizhard  Le 02-11-2012 à 18:24 sta


    Salut Ilex...

    à mon très humble avis que ça ait à faire 30 bornes ou 1000 le risque est le même, c'est l'état d'esprit du transporteur (ou plutôt de son chauffeur !!) qui font la différence....

    Quand on en a vu certains décharger des tv couleur de 50 kgs à coup de latte, depuis le haut des wagons on ne s'étonne plus de rien, ni que certains aient fait faillite. Finalement c'est au coup de pot....Chez certains plus tu mettais de ruban "Fragile" et plus c'était maltraité !!

    @ Paul : j'utilise le mien avec un petit traceur de courbes DIY, avec la mémoire c'est le panard pour appairer des transbars.....

    Le voilà, avec des copains. J'ai des tiroirs Y simples, 7A15A. >>>>>

  
  

Sujet : Petite question... Nouveau De Paul  Le 02-11-2012 à 18:31 sta

    C'est pour ça que je n'utilise jamais la Poste pour des trucs plus gros que des lampes (et encore bien emballées)
    Quand je fais une recherche sur le bon coin, en général, je limite la recherche aux lieux où je suis susceptible d'aller. Ça limite les tentations...
    Ilex, désolé de polluer ton post :-D Au moins on reste un peu dans le sujet...
    Daniel, voici mon atelier sur le site de CFP-Radio. La photo est vieille... C'est plus aussi bien rangé [:ouin:]


Sujet : Petite question... Nouveau De wizhard  Le 02-11-2012 à 18:58 sta


    Le mien n'est pas rangé DU TOUT !!!Même ma chaise est inaccessible.

    Ilex je ne veux rien entendre !! Et encore ce n'est qu'un petit coin, tout le sous sol est à peu près dans le même état.

    ça doit être un Toc, mais à mon age on ne me refera pas !!

  
  

Sujet : Petite question... Nouveau De ilex  Le 02-11-2012 à 19:13 sta

    Re,

    Je pars du principe que chacun fait son lit comme il a envie de se coucher......

    Chez mes parents il y avait une cave du même style, mais une partie était prise par caseir à pinards et aussi un montage par étagères pour les réserves de "guerre" (huile , pate sucre, farine savon à lessive et savonettes.....etc) en faisant les courses mon paternel, partait du principe t'en prends 3 ou quatredéja quand tu acheteras le 2è le prix aura changé.....
    Mais chez moi c'est du locatif, pas de cave et à part le garage qui est pleun comme un oeuf......, c'est short pour bricoler...

    Bonne soirée.

    Ilex


Sujet : Petite question... Nouveau De wizhard  Le 02-11-2012 à 19:14 sta


    Un détail à propos du transport, qui est assez peu connu : la plupart des transporteurs centralisent sur des nodaux, généralement en région Parisienne. Puis dispatchent ensuite, ce qui permet de mieux rentabiliser leur flotte. J'ai eu de nombreuses fois le cas de colis venant de Nancy et destinés à Nancy qui étaient passés par Paris ou Garonor.......Ils font ainsi des groupages plus importants, et ça gagne du temps. Alors mieux vaut ne pas parler de distance....

    Bonne soirée DanieL


Sujet : Petite question... Nouveau De Michel87  Le 02-11-2012 à 19:27 sta


    Bonsoir,

    Et c'est bon pour le CO² [:ouin:]


Sujet : Petite question... Nouveau De wizhard  Le 02-11-2012 à 19:53 sta


    Salut Michel....

    Ce n'est certainement pas leur préoccupation première !!!

    Mais l'explication que m'avait donné un responsable d'agence TAT est assez cohérente : Il y a beaucoup plus de camions qui font Nancy-Paris et l'inverse que de véhicules faisant Nancy-Nancy. Et un camion bien rempli est plus rentable. Il est donc à présumer qu'ils y trouvent un certain intérêt, tant en personnel qu'en consommation.
    à part sur les derniers KM La Poste ne transporte pratiquement plus rien, tout est sous traité à des contracteurs privés. Ce qui explique peut-être certains "traitements de choc...."


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -