Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pour les amateurs Nouveau De Bombarde  Le 02-11-2012 à 12:35 sta

    Bonjour,

    Voici un récepteur mode BLU et AM pour les gammes en dirct live. C'est assez bluffant mais sans tubes [:ouin:][:ouin:][:ouin:]

    BombardeRecepteur toutes gammes


Sujet : Pour les amateurs Nouveau De F4HCO  Le 02-11-2012 à 13:09 sta

    Bonjours à tous.

    Les webSDR sont bien connu,il en existe plusieurs dans divers pays plus ou moins sophistiqués.

    Liste ds webSDR

    Avec les balises inverses c'est un bon moyen de tester son installation radio

    Balises inverses

    73

    Valentin[:Hi:]


Sujet : Pour les amateurs Nouveau De DU/ON5MJ  Le 02-11-2012 à 13:34 sta

    Ca fait 2 ou 3 ans que cela avait été présenté sur ce forum. C'est même un copain qui m'a fait tester certaines fonctions.


Sujet : Pour les amateurs Nouveau De audiovalve  Le 02-11-2012 à 14:53 sta

    pour les curieux , des kits existent , chez ELEKTOR entre autres.


Sujet : Pour les amateurs Nouveau De F1EVJ  Le 02-11-2012 à 19:59 sta

    Bonsoir à tous, peut-être connaissez-vous également, la réception SDR à base d'une clé USB DBV-T ?
    La couverture est de 60 Mhz à 1700 Mhz - Tous modes . Vous avez ainsi un rx VHF/UHF pour quelques 20 euros.
    Si le sujet vous intéresse, voyez ICI
    Nous pouvons en reparler, j'utilise ce système. Attention, il faut un PC assez récent (je ne vise personne en particulier !) .
    Cordialement, Pierre


Sujet : Pour les amateurs Nouveau De Paul  Le 02-11-2012 à 20:11 sta

    Existe-t-il une alternative pour Linux ? J'ai une de ces clés mais malheureusement il y a bien longtemps que j'ai abandonné Windows...


Sujet : Pour les amateurs Nouveau De F4HCO  Le 02-11-2012 à 21:24 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -