Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Je suis cassepieds, mais j'me soigne. Nouveau De ilex  Le 02-11-2012 à 18:16 sta

    Rebonjour

    D'autres pas loin de chez moi.

    ici :

    UN AUTRRE (pas li prix).

    Ici :

    C'est tout pour aujourd'hui.

    Ilex.



Sujet : Je suis cassepieds, mais j'me soigne. Nouveau De wizhard  Le 02-11-2012 à 18:30 sta


    Resalut !!

    TRES valable celui là! à 145 roros (moins de 1000 balles!!)avec le port c'est déjà une affaire mais comme tu peux aller le chercher...rien que les accessoires valaient plus cher que ça d'origine !!

    Un conseil : magne toi le cul, ça pourrait bien ne pas rester longtemps !!

    Fais fissah Daniel.


Sujet : Je suis cassepieds, mais j'me soigne. Nouveau De wizhard  Le 02-11-2012 à 18:37 sta


    J'ai oublié : le 2220 est plusse mieux. à moins que l'autre ne soit nettement moins cher, pour un amateur il est suffisant (pour un pro aussi du reste, il y en a pas mal qui se contentent de Hameg....)


Sujet : Je suis cassepieds, mais j'me soigne. Nouveau De wizhard  Le 02-11-2012 à 18:45 sta


    Et bien que ce soit écrit dessus (comme ....) ce ne sont pas des scopes "digitaux", seul l'affichage des paramètres (sur le tube) l'est.


Sujet : Je suis cassepieds, mais j'me soigne. Nouveau De F4HCO  Le 02-11-2012 à 21:41 sta

    Bonjour.

    Comme wizard, je vous conseille le 2220, c'est un e J'en ai dépanner un il n'y a pas longtemps excellant appareil à ne pas laisser passer à ce prix s'il est toujours disponible.

    73

    Valentin[:Hi:]


Sujet : Je suis cassepieds, mais j'me soigne. Nouveau De Totolagalène  Le 02-11-2012 à 21:54 sta

    Je crois que Ilex se fait plaisir en regardant les annonces d'oscillos à vendre, mais n'a pas
    vraiment envie de s'en payer un; sinon ce serait fait depuis longtemps.
    Il se fait rêver... Et il a raison, c'est un plaisir comme un autre [:ouin:]
    [:Hi:]


Sujet : Je suis cassepieds, mais j'me soigne. Nouveau De F6FLC  Le 03-11-2012 à 02:13 sta

    Bonjour,

    Toto, j'avais oublié que j'ai aussi un Tektro T-912 de 2x 10 MHz à 50 + port...
    il ne me sert à rien (analogique classique + mémoire rémanente, mais c'est nul)
    il est léger car la coque est en plastique

    Michel...



Sujet : Je suis cassepieds, mais j'me soigne. Nouveau De audiovalve  Le 03-11-2012 à 10:32 sta

    le 2220 est bien un oscillo à mémoire.

    à ce prix , c'est une affaire.


Sujet : Je suis cassepieds, mais j'me soigne. Nouveau De wizhard  Le 03-11-2012 à 10:50 sta


    b'jour...

    Oui, et il m'aurait intéressé aussi....

    Si je n'avais pas déjà autant d'oscillos et aussi peu de place !! (7 en tout, dont 3 "gros"!!)

    Sûr, un Tektro n'est pas particulièrement simple à utiliser. Pas plus qu'une Ferrari n'est facile à conduire. Mais tout peut s'apprendre.....

    Alors Ilex , tu vas le chercher quand ?? (s'il est encore là...)

    Bonne chance Daniel.


Sujet : Je suis cassepieds, mais j'me soigne. Nouveau De F4HCO  Le 03-11-2012 à 11:40 sta



Sujet : Je suis cassepieds, mais j'me soigne. Nouveau De Totolagalène  Le 03-11-2012 à 15:26 sta

    Bonjour à tous.

    Merci Michel mais étant donné que le Schlum à 10 Euros semble être décidé à (re)marcher,
    j'ai grandement assez avec deux (un en rechange au cas où).
    C'est pas pour le prix puisque tu n'encaisses pas les chèques que je te fais (plus d'un an maintenant!) mais il irait dans un placard et n'en sortirait qu'en cas de panne des 2 autres.

    A une prochaine occasion...

    [:Hi:]


Sujet : Je suis cassepieds, mais j'me soigne. Nouveau De F6FLC  Le 04-11-2012 à 00:56 sta

    Mort de rire !
    et en plus mon agence locale est en travaux jusqu'à Noël...

    Michel...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -