Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Arnaque via PayPal sur Leboncoin Nouveau De Balast  Le 03-11-2012 à 19:55 sta



Sujet : Arnaque via PayPal sur Leboncoin Nouveau De wizhard  Le 03-11-2012 à 20:59 sta



    "au Ghana... où la piste des escrocs se perd, faute de coopération entre les polices française et ghanéenne"

    Tu parles, dans ces sympathiques lieux touristiques les flics sont encore plus pourris que les malfrats....


Sujet : Arnaque via PayPal sur Leboncoin Nouveau De Totolagalène  Le 03-11-2012 à 21:01 sta

    Salut la Classe! Et tu l'as dit Bouffi:-D


Sujet : Arnaque via PayPal sur Leboncoin Nouveau De wizhard  Le 03-11-2012 à 21:12 sta


    63 1C uberalles !! We are the champions !!!

    C'est bête, je ne vais pas pouvoir faire le Marathon de New York....

    (Yippie !!)


Sujet : Arnaque via PayPal sur Leboncoin Nouveau De Adams  Le 03-11-2012 à 21:14 sta



Sujet : Arnaque via PayPal sur Leboncoin Nouveau De slouptoouut  Le 03-11-2012 à 21:27 sta

    Bâ,

    de toutes façons, il est annulé , le marathon de New York ...Et puis c'est une pompe à fric ce marathon là , il est hors de prix

    (en proportion vaut mieux faire les 100 km de Millau, il y a 58 km de plus et c'est moins cher !)

    Bon, OK , fin du hors sujet ! je sors ---> []

    Sloup


Sujet : Arnaque via PayPal sur Leboncoin Nouveau De Totolagalène  Le 03-11-2012 à 21:31 sta

    Si j'ai bien compris, dans les marathons, le prix à payer pour y participer est inversement proportionnel à la distance à parcourir.
    Si c'est pas çà tu m'expliques, Sloup...:-D


Sujet : Arnaque via PayPal sur Leboncoin Nouveau De wizhard  Le 03-11-2012 à 21:37 sta


    Je disais ça pour rire, vu l'état de ma pompe (qui n'est pas à fric !!) je ne serais même pas un 1/10 de onebornard....


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -